Aller à la page : Précédente 1 ... 233 234 235 236 237 238 239 ... 282 Suivante
Pas de neige, ni chez les marcaires, ni dans le 04-05... 🤢
Pas les prothèses non plus.
Avec Pilator, vous tournez autour de la solution...
Le brahmane adresse des prières, lorsqu'il fait ses ablutions quotidiennes; il invoque alors les rivières saintes, entre autres le Gange et tous les étangs sacrés.
il fait souvent à l'eau des offrandes, en jetant dans les rivières et les étangs, surtout aux lieux où il se baigne, de petites pièces d'or et d'argent, et quelquefois des perles et d'autres bijoux de prix.
Allez, la main à ThibsR, probablement bien aidé par l'indice mystique de superpapa. (Mais que prend il (surtout avant d'éditer son message) et surtout, lui en reste il ???)
Les jeunes sont effectivement à la pêche aux pièces jetées tous les jours par les pèlerins dans le Gange (ici dans la ville sainte d'Haridwar).
Je vous passe les méthodes gros aimant au bout d'un bambou ou d'une ficelle, ou la canne à pêche avec une sorte de nacelle pour attraper les petits paniers d'offrandes flottants depuis les ponts. Ici on est limite dans l'industriel avec un système de palplanche pour faire obstacle au courant et créer une zone d'accumulation, un "plongeur", son aide qui le maintient sous l'eau avec le pieds et un "trieur".
Bref, Vishnu et Shiva en ont déjà plein les poches, alors autant que ça profite au petit peuple !
Voui, je me rappelle pas du message de superpapa avant édition : promis, j'a trouvé tout seul 🤭
Alors question 1 (trop facile) : pour qui se prennent ces deux marioles ?
Question 2 : vers quels cols se dirigent-ils ?
Un jedi contre un sith. 😉
Je vois que certains sont déjà chauds pour LA sortie ciné de la semaine.
Sinon Belledonne ?
Ok pour la réponse 1 😎 (non, je suis pas si chaud, presque un peu agacé au contraire par le niveau de promo 😉 )
Pour la 2 : non, pas Belledonne (hi hi, je sors pas qu'en Belledonne, pis de toute façon la sortie date d'avant mon profil sur skitour...).
C'est plus à l'est.
Alors je dirai Haute-Maurienne vers le refuge des Evettes 😉
Sinon sur la portée de Star Wars, même les intellos s'en mêlent :
h**p://www.europe1.fr/culture/roudinesco-le-terrorisme-une-pulsion-de-mort-a-letat-brut-2634867 😉 😉 😉 😉
🤣 Wahou, trop rapide le litbus... Bon, la question étant "vers quels cols", vue d'où est prise la photo, on avait déjà bifurqué vers le sud (sinon on serait plus bas dessous) et donc c'est pas tout à fait juste : col de l'Aiguillette en fait. Mais bon, ça vaut je pense 😉 A toi la main !
litbus a dit :Retour à l’automne ou sommes nous?
3 becs (le Signal?)
Où se trouve cette arête neigeuse sur laquelle se trouve le compère?
Sur quel itinéraire?
Valais ?