Aller à la page : Précédente 1 ... 196 197 198 199 200 201 202 ... 282 Suivante
Sinon Gabard & Bidégorry sur MACIF viennent de remporter la Transat Jacques Vabre.
La prochaine fois, Pierrot, fais au moins des photos de vainqueurs pas les seconds couteaux 😉 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
[Edité par Pierrot le 07/11/2015 10:06] Pas la même catégorie, attends un peu, Le Cléac'h - Tabarly ne sont qu'à 37 miles de PRB. On a bien vu Macif sur Navx à mach 2 mais il faisait nuit
Jer a dit :Eh bien, Yom a, par flemme, raté le droit de poster une fleur. La main à pierre.
J'ai pas le temps, c'est l'époque de la taille des haies... Un répit pour les allergiques... 😉
Et en plus c'est tracé en grandes courbes !
Ou est ce beau petit bout d'arête ?
A l'W ?
Pierrot a dit :
Pas la même catégorie, attends un peu, Le Cléac'h - Tabarly ne sont qu'à 37 miles de PRB. On a bien vu Macif sur Navx à mach 2 mais il faisait nuit
Je pensais que Fleury Michon était juste devant Cochonou, mais que Harpic Gel se tenait en embuscade avec Tampax...
Ce qu'il y a de bien en voile, c'est qu'il n'y a pas de coupure pub ... il y en tout le temps !
@Xavier: Vraiment bof cette remarque 🤭
Tu peux ne pas aimer les courses au long large mais de la a dénigrer les Skippers!!! et leur sponsors!
Tu skies sur quelle marque? Bouhhhh
Pierrot a dit :@Xavier: Vraiment bof cette remarque 🤭
Tu peux ne pas aimer les courses au long large mais de la a dénigrer les Skippers!!! et leur sponsors!
Tu skies sur quelle marque? Bouhhhh
On peut quand même regretter l'époque où les bateaux s'appelaient Pen Duick ou Manureva, et les stades Pierre de Coubertin ou autre, au lieu de cet envahissement permanent ... 🤭
J'aurais fait de la voile si je n'avais pas fait de montagne.
Zoom a bien dit ce que je voulais dire... on laisse continuer le Cacéquoi ?
Et la Botanique, ça vous branche pas ??? 😎
Les plants sauvages sont assez préservés des marques (mis à part les "dédicaces" de l'époque...) 😜
Bon, maintenant, sur catalogues, ça pue aussi, mais en bon jardinier sauvage, je ne me renseigne pas sur toutes ces "sponsorisées", et je laisse les clients se démerder avec leurs acquisitions... 🙄
xdo a dit :J'aurais fait de la voile si je n'avais pas fait de montagne./quote]
Au bord du lac du Bourget/d'Annecy/Léman/Serre-Ponson on peut faire les deux. 😉
Putain de tactile 😡
Superpapa, tu me semble optimiste... 😉 🤣
Je reprends la question de Zoom :
Alpes ?