Aller à la page : Précédente 1 ... 149 150 151 152 153 154 155 ... 282 Suivante
Bien vu Pilator. 😉
Il s'agit de l'Adamello pris depuis le refuge Garibaldi. Un refuge normalement fermé l'hiver mais que le gardien peut ouvrir à la demande et qui offre bcp de possibilités.
Sinon massif glaciaire très couru par les transalpins depuis le Passo di Tonale avec un ticket randonneur des plus rentables.
Je pense que le coin doit être sympa, mais je n'ai pu que l'approcher par le Lac d'Iséo notamment.
Je me rend d'ailleurs compte que c'est à moi de poster, aussi, taupiniesquement vôtre, vous proposé-je l'image de saison suivante :
Et donc quel est le nom du sommet de droite ? (cela devrait être facile pour seusse qui sont passés par là)
C'est pas la vallée qui va vers Thônes ?
A droite, ca serait la dent du Cruet ?
Pfffh, trop facile, mais il fallait bien que je place un taupinière alpinesque pour une fois...
La main à pierrez, c'est pris en montant au col des Contrebandiers qui permet de faire la belle randonnée sur le Mont Baron en balcon dessus le lac d'Annecy, je pense que si j'avais mis l'autre coté, cela n'aurait pas pris autant de temps ! (3 réponses tout de même...).
Et pourtant peu fréquenté (enfin à l'époque ou j'y suis allé...) !
Cépridou ?
Grande Sassière?
Maintenant on a le droit aux questions ouvertes ? Ou c'est une manière de poser 2 questions en une alors que cette pratique est répréhensible par le règlement (cf. Table des XII Lois du cacéquoi) ??? 😉
Dans ma plus grande indulgence : on voit plutôt l’Italie, et ce n'est pas la grande Sassière (un peu trop au nord).
Levanna?
On se rapproche !
Yom revient par ici, pour une question fondamentale : 05 ??? 🤣 😜 😉