Aller à la page : Précédente 1 2
Instructions de montage et de réglage pour toutes les fixations Dynatfit (saison 2015-2016) :
drms3v40st3o6.cloudfront.net/images/pdf/manuales/spa_dynafit_manu_tlt_radical_ft.pdf
Les 2 vis de réglages Mz et My pour la fixation Speed Radical ou Speed Turn figurent au chapitre 8, page 45.
Le réglage correct de la fixation se trouve au chapitre 10, pages 72 et suivantes.
Vis de grand diamètre située à l'arrière de la talonnière = vis de réglage du déclenchement latéral My : www.skitour.fr/m/forums/read.php?id=256735
Sur la photo, on voit que la rainure située sur le flanc de la grosse vis croise précisément le repère de réglage pour une valeur My = 7 par exemple.
Il est impératif de faire contrôler le réglage des fixations neuves chez un revendeur Dynafit agréé par une mesure des couples de déverrouillage des fixations avec un instrument de mesure ad hoc.
Un certificat d'essai final doit être remis au client pour assurer la sécurité du skieur, comme stipulé en page 83 des instructions de montage et de réglage de toutes les fixations Dynafit. Le certificat d'essai doit être signé par le skieur.
Bonjour,
Je suis en train de faire le réglage de ces fixations, mais je ne vois pas la rainure sur les grosses vis arrières…
J'ai bien réglé la petit vis, il y a la petite flèche grise qui se déplace horizontalement, mais pour la grosse vis, où se situe le repère sur la vis ? (Je dois être débile je vois vraiment pas 🤣 )
Merci !
EDIT : Ha si ça y est je pense avoir compris ! C'est toute la rainure qui correspond au réglage, je n'avais pas bien compris 😄
Bonjour,
De mon côté je n'arrive pas à comprendre comment lire le réglage de la grosse vis. La rainure principale ne correspond a aucune graduation chez moi. Si quelqu'un a une explication je suis preneur ! Merci
Aller à la page : Précédente 1 2