ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Réglage Dynafit speed turn ?

Réglage Dynafit speed turn ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
skiacro
[252 posts] - Le 08/12/2020 18:22

Instructions de montage et de réglage pour toutes les fixations Dynatfit (saison 2015-2016) :

drms3v40st3o6.cloudfront.net/images/pdf/manuales/spa_dynafit_manu_tlt_radical_ft.pdf

Les 2 vis de réglages Mz et My pour la fixation Speed Radical ou Speed Turn figurent au chapitre 8, page 45.

Le réglage correct de la fixation se trouve au chapitre 10, pages 72 et suivantes.

Vis de grand diamètre située à l'arrière de la talonnière = vis de réglage du déclenchement latéral My : www.skitour.fr/m/forums/read.php?id=256735



Sur la photo, on voit que la rainure située sur le flanc de la grosse vis croise précisément le repère de réglage pour une valeur My = 7 par exemple.

Il est impératif de faire contrôler le réglage des fixations neuves chez un revendeur Dynafit agréé par une mesure des couples de déverrouillage des fixations avec un instrument de mesure ad hoc.
Un certificat d'essai final doit être remis au client pour assurer la sécurité du skieur, comme stipulé en page 83 des instructions de montage et de réglage de toutes les fixations Dynafit. Le certificat d'essai doit être signé par le skieur.

B
benji1801
[14 posts] - Le 23/12/2020 19:38

Bonjour,

Je suis en train de faire le réglage de ces fixations, mais je ne vois pas la rainure sur les grosses vis arrières…
J'ai bien réglé la petit vis, il y a la petite flèche grise qui se déplace horizontalement, mais pour la grosse vis, où se situe le repère sur la vis ? (Je dois être débile je vois vraiment pas 🤣 )

Merci !

B
benji1801
[14 posts] - Le 23/12/2020 19:45

EDIT : Ha si ça y est je pense avoir compris ! C'est toute la rainure qui correspond au réglage, je n'avais pas bien compris 😄

T
TonioM
[1 post] - Le 08/02/2022 22:19

Bonjour,
De mon côté je n'arrive pas à comprendre comment lire le réglage de la grosse vis. La rainure principale ne correspond a aucune graduation chez moi. Si quelqu'un a une explication je suis preneur ! Merci

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER