ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > a la recherche d'aventures

a la recherche d'aventures


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ubaye40
- Le 06/02/2015 14:19

arka,
joue pas trop ds le pentu ds la peuf ou alors tiens tjrs la main droite sur la poignée de ton ABS 😄! et considère que le + prudent c'est de ne pa être obligé de tirer dessus...
ubaye40
nb: 100% de ceux qui ont tiré dessus n'ont pas eu la vie sauve!

arka
- Le 06/02/2015 15:38

Merci de t'inquiéter ubaye ^^, j’essaie toujours de faire en sorte de limiter les risques quand on prévoit une sortie, BRA, check de la météo et éventuellement des événements de la veille sur camp2camp ou skitour et bien sur toujours le trio de choc pour la sortie arva pelle sonde ... pas encore investi dans l'ABS.
Le mieux est toujours de ne pas se faire prendre 🙂
Je suis encore dans la phase d'apprentissage, du coup pas la peine d'éssayer de sauter les étapes tout seul, et c'est bien pour ça aussi que je viens sur ce forum. 😊

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER