Aller à la page : Précédente 1 2 3
jjbi a dit :
t'as déjà essayé de faire ( avec succès ) ??
le silicone imprègne la peau et il est quasi impossible de l'éliminer - suffisamment pour qu'une colle type colltex adhère ...
merci de ton expérience
non jamais essayé je me les ai suis faites rembourser avant 😉
Personnellement, j'ai eu en 2011,2012 et 2013 trois paires de Gecko défectueuses (même phénomène que décrit par tous); à chaque fois elles m'ont été changées par le distributeur qui reconnaissait le problème. Mais lassée, j'ai fini par revenir aux peaux traditionnelles!
Il parait que maintenant le procédé a été amélioré, mais c'est ce qu'on m'a dit à chaque fois qu'elles m'ont été changées...
Par contre en guise de prêt j'ai pu essayer une paire de peaux Colltex siliconées. Nickel, rien à dire.
sinon tu as pensé à enlever les couteaux ? pour descendre 🤣 moi ca m'a fait pareil. Hormis l'impression de monter avec des boulets, en début de descente le ski répondait mal. Me suis remis au pomoca race... je n'avais pas fait le lien merci de ton post 😄
Après quelques déboires et expérimentations, je peux vous assurer que les peaux Gecko sont très sensibles à la dessication de la semelle du ski. Et qu'en entretenant ces semelles avec gras de fart, tout devient normal 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3