ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Ski qui rame quand j'enlève les peaux

Ski qui rame quand j'enlève les peaux


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cedval83
[59 posts] - Le 18/03/2015 17:36

jjbi a dit :
t'as déjà essayé de faire ( avec succès ) ??
le silicone imprègne la peau et il est quasi impossible de l'éliminer - suffisamment pour qu'une colle type colltex adhère ...
merci de ton expérience


non jamais essayé je me les ai suis faites rembourser avant 😉

moumoune
[42 posts] - Le 19/03/2015 10:46

Personnellement, j'ai eu en 2011,2012 et 2013 trois paires de Gecko défectueuses (même phénomène que décrit par tous); à chaque fois elles m'ont été changées par le distributeur qui reconnaissait le problème. Mais lassée, j'ai fini par revenir aux peaux traditionnelles!
Il parait que maintenant le procédé a été amélioré, mais c'est ce qu'on m'a dit à chaque fois qu'elles m'ont été changées...

Nev_sum
[128 posts] - Le 19/03/2015 11:23

Par contre en guise de prêt j'ai pu essayer une paire de peaux Colltex siliconées. Nickel, rien à dire.

TiPon
- Le 19/03/2015 14:06

sinon tu as pensé à enlever les couteaux ? pour descendre 🤣 moi ca m'a fait pareil. Hormis l'impression de monter avec des boulets, en début de descente le ski répondait mal. Me suis remis au pomoca race... je n'avais pas fait le lien merci de ton post 😄

J
jpc
[1403 posts] - Le 19/03/2015 21:11

Après quelques déboires et expérimentations, je peux vous assurer que les peaux Gecko sont très sensibles à la dessication de la semelle du ski. Et qu'en entretenant ces semelles avec gras de fart, tout devient normal 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER