ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > ca rame

ca rame


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 24/01/2015 19:00

Je crains fort que vous êtes de plus en plus nombreux à surfer sur votre site préféré, du coup on arrive aux limites de l’hébergement actuel. l'hébergeur a été mailé, on va trouver une solution, certainement pousser les murs !

Merci de votre compréhension.

B
bobo
[957 posts] - Le 24/01/2015 19:36

Il te faut un serveur avec une puissance qui varie en fonction de la météo et des saisons! 🙂

raphi73
- Le 24/01/2015 19:57

Tiens oui, ça serait intéressant de connaitre les "pointes" de Skitour : horaires,jours, pages visitées...

Pour sur, le site est vu !! y a qu'a voir le monde en rando sur les sorties "classiques" Skitour....même les coins un peu plus sauvages il y a seulement quelques années deviennent très fréquentés aujourd’hui hui...
Alors quand la neige fait défaut comme cette années...ben c'est un peu ambiance "stations" dans les meilleurs coins... 🤣

allé de la neige est annoncée (!!) en abondance pour le prochain week...
Ca va se disperser un peu...

Sinon, la fréquentation Skitour en hausse sensible ??!! Ben tout simplement car c'est le meilleur coin du web pour s'informer, partager, rêver, échanger....
Bravo encore à toute l'équipe des modos qui font un excellent boulot, pour le plaisir de tous... 😉

aïe
- Le 24/01/2015 20:09

Jeroen a dit :Je crains fort que vous êtes de plus en plus nombreux

et le subjonctif alors ???

P
Pilator
[2419 posts] - Le 24/01/2015 23:03

Ben oui : "je crains fort que vous ne fussiates de plus en plus nombreux " ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/01/2015 23:45

aïe 🤭

ph7474
[162 posts] - Le 25/01/2015 07:37

Une fausse impression ? il y a moins de contributions et plus de passages ? Dis nous Jeroen...

Pascal
- Le 25/01/2015 14:34

Subjonctivons, mes soeurs et mes frères

Je ne crains fort que vous ne soyez de plus en plus nombreux.
Je ne crains fort que vous ne fussiez de plus en plus nombreux.
Je ne crains fort que vous eussiez été de plus en plus nombreux.

Sinon quand on a une erreur de serveur de base de données indisponible on peut prendre un bon bouquin ;-)

Maintenant que le fond vient, le serveur va peut-être reprendre son souffle ou bien ?

Allez bon ski à tous.

Jeroen
[13038 posts] - Le 25/01/2015 17:23

Le nombre de contributions, ça dépend des années, sûr cette année c'est pas une des meilleures. Pour le reste je n'en sais trop rien, faudrait que je me penche sur les stats.

JulBont
[530 posts] - Le 27/01/2015 12:51

Les stats, une des clés du succès de skitour...
On veut tout savoir! 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER