ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ski de rando vers Tromso Norvège-mai 2015

ski de rando vers Tromso Norvège-mai 2015


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mauds
[2 posts] - Le 22/01/2015 18:39

Salut à tous,

Je pars ( avec un copain Félix) en Norvège du 1 au 16 Mai pour faire un trip ski de rando (et un peu de kayak dans les fjors) vers Tromso / Alpes de lyngen. On aimerait bien aller dans le Lofoten aussisi on a le temps...

Nos billets sont achetés (toulouse /oslo) mais sinon on reste assez flex car rien est figé sur la forme du trip...

Si ça vous dit de partir avec nous, si vous connaissez des gens acharnés déjà la bas, on accepte avec grand plaisir homme et/ou femme, jeune et motivé !

On habite sur Bayonne et on sort dès qu'on peut le week-end si jamais vous voulez nous rencontrer avant!

Maud sevaux

Bast
- Le 23/01/2015 10:08

Quelques remarques :
- lofoten en mai c'est peu probable que ça soit encore skiable.. En plus, c'est pas a côté, au moins 7 h de route depuis tromso..
- vous pensez faire Oslo-tromso en voiture ? Si oui, il y en a pour 2 ou 3 jours... Sinon c'est vol interne..

Félix
- Le 03/02/2015 22:46

Salut tous les deux.
je suis le Félix en question...
T'inquiètes pas on est assez malins pour pas monter ou louer un voiture là-haut. J'ai lu sur plusieurs forums que le nord des lofoten se skiait souvent jusque fin mai, évidement on attend pas 1m de poudre.
Sinon t'y est déjà allé ? Ça nous intéresserait d'avoir des petits retours d'expériences.

Félix

Bast
- Le 04/02/2015 09:55

Félix a dit :Salut tous les deux.
je suis le Félix en question...
T'inquiètes pas on est assez malins pour pas monter ou louer un voiture là-haut. J'ai lu sur plusieurs forums que le nord des lofoten se skiait souvent jusque fin mai, évidement on attend pas 1m de poudre.
Sinon t'y est déjà allé ? Ça nous intéresserait d'avoir des petits retours d'expériences.

Félix


Oui je connais bien, envoie moi un mail si tu veux plus d'infos

A
Alfonso
[3 posts] - Le 05/02/2015 19:16

Bonjour. Moi aussi j'essaye de brancher quelq'un chez moi pour aller en Norvege mais, le mois de mai... Il y a 4 oú 5 ans j'étais en abril au Jotumheim, on n'a eu que neige croûte et printemps.

Félix
- Le 30/03/2015 20:59

Salut Alfonso !
tu peux toujours te joindre à nous. On est deux et peut-être trois. On se dit que si le temps et la neige ne sont vraiement pas faits pour le ski on trouvera bien de quoi faire ! Rando, kayak, alpinisme?,

Contacte moi :
felixtaverner[AT]yahoo.fr

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER