ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > du monde pour le 24-25/ 01 au départ de Gap

du monde pour le 24-25/ 01 au départ de Gap


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Dav
- Le 22/01/2015 18:17

récemment arrivé sur Gap, pas encore de réseau ! ^^ je cherche du monde pour ce week-end au départ de Gap (Dévoluy, Embrunais, Queyras, Ubaye...)
style "à améliorer" (15 ans de snow...) mais je passe à peu près partout, env. 400m/h, plutôt plaisir que performance (même si j'aime bien prendre une bonne suée, et une bonne bière pour compenser...)
voilà, je cherche aussi grimpe-alpi-vtt, assez dispo jusqu'à fin février, hésitez pas : mail ou zéro6 41 89 15 12
à+

L
land78
[89 posts] - Le 22/01/2015 18:42

est tu dispo en semaine sinon pas je ne suis pas dispo ce week mais je te contact
fred

Dav
- Le 22/01/2015 20:44

salut Fred,
pas mal dispo en semaine en ce moment, faut que j'anticipe un peu car rdv médicaux par-ci par-là mais je peux me libérer de bons créneaux. Dis-moi quoi, à+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER