ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Movement bond X / Trab Magico / Hagan Y-Drive

Movement bond X / Trab Magico / Hagan Y-Drive


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Jc09
[3 posts] - Le 22/01/2015 08:08

Bonjour
J'hésite entre ces trois skis. Je recherche un ski léger et polyvalent... Skieur moyen, en progression à chaque sortie. Je voudrais avoir un ski qui me permet de progresser.
Vos avis?

L
lolo05600
[37 posts] - Le 22/01/2015 22:52

Bjr
Magico!!!!!!
plus cher ,mais bon investissement

J
Jc09
[3 posts] - Le 23/01/2015 12:47

Merci pour la réponse. Un truc me chagrine sur les ski Trab, je veux prendre des peaux gecko avec tendeur arrière. Vue le talon est-ce possible?

L
lolo05600
[37 posts] - Le 23/01/2015 14:33

prend des pomoca race 110 ,couper 10cm derrière le talon ,pour avoir une bonne glisse avec des skis assez léger pour leurs cotes ,je prend ca sur tous mes skis ,l'énergie que tu économise a faire glisser ton ski ,tu la recup pour la descente ,c'est mon choix

Névé
- Le 23/01/2015 15:53

tendeur arrière sur les magico c'est un peu comme mettre des pneus de tracteur sur une formule 1 😉

B
brunno9
[21 posts] - Le 23/01/2015 20:12

magico !!!

j'ai au final craqué pour les trabs et je regrette pas du tout l'achat certes lourd mais quel bonheur ces skis !!!

J
Jc09
[3 posts] - Le 23/01/2015 21:19

Je ne trouve pas les pomoca race en 110? Même chez coll-tex les modèles race font maxi 70 de large. Les modèles de peaux race avec système de fixation par élastique existe t'il en 110? Pour les skis mon choix est fait 😉

L
lolo05600
[37 posts] - Le 24/01/2015 20:38

Slt
www.approach-outdoor.com/peau-rouleau/3450-peau-race-au-metre.html
Tu les tailles et un sando devant

Ou des bd mais en 100%

R
random
[13 posts] - Le 24/01/2015 21:06

bonsoir
les peaux sont en vente au vieux campeur 28 euros le metre

T
tomj
[13 posts] - Le 25/01/2015 11:17

J'ai une paire de Bond depuis cette année. Les Xseries sont plus légers et plus rigides que les standard. Sur la balance pas d'écart avec la valeur notée sur le ski: 1k150 en 177.
J'ai été surpris par leur capacité à bien supporter la vitesse pour des légers. Dans la poudreuse c'est excellent ( je sors de 5 saisons en Shaman), très bruyant sur la neige regelée mais skiabilité identique à des skis plus lourds ( hm97). Pas pu essayer de pente raide en neige dure mais les côtes sont adaptées à cet usage en théorie.
Le rocker c'est super mais tous les skis en ont maintenant.
Pour le moment pas déçu du tout. J'ai eu une promo, c'est ce qui m'a décidé par rapport aux Magico ( qui m'avaient tapé dans l'oeil aussi !), lesquels du reste, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.

lo1374
- Le 25/01/2015 17:24

slt a tous

les magico en 178 a annemasse , montagne et terre je crois dans la zone industriel a moins 30 ou moins 40%, la ça vaut le coup, j'ai les x logic et les Trab Maestro , c'est 2 bons ski le trab plus nerveux,

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER