ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipier ski rando depuis Pau en semaine

coéquipier ski rando depuis Pau en semaine


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
PADOVANI
- Le 21/01/2015 22:35

Cherche coéquipiers (pières), pour sorties ski de randonnée en semaine depuis Pau.
Dénivelé autour de 1000m.

chelmili
- Le 21/02/2015 11:03

Bonjour,
Je devrai être à Pau du 3 au 6 mars et j'aimerai bien me faire 2-3 sorties en ski de rando, je ne suis pas une super skieuse ms en forme dc ok pour du dénivelé. si tu es dispo fais moi signe!
Malheureusement, je n'ai pas pris mes skis ms je dois pouvoir en louer à Pau, à l'époque où j'y habitais il y avait un magasin de montagne près de la place du foirail, je ne me souviens plus le nom.
On se tient au courant.
Julie

maylis
- Le 20/03/2015 14:32

Salut

Je suis sur Pau et disponible pour faire du ski de rando en semaine (et weekend aussi en fait).

Cherches tu toujours un(e) coéquipier(ère)?
J'ai la forme. Ca fait un moment que j'ai pas fait de ski car j'étais à l'étranger dans un pays chaud mais ca s'oublie pas.
Je ne sais pas si les conditions sont bonnes en ce moment.

Tiens moi au courant si t'es motivé. (0685320167)
Maylis

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER