ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche équipiers/ ères ski rando 74 !

Cherche équipiers/ ères ski rando 74 !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
laeti74
[1 post] - Le 21/01/2015 20:13

Bonjour !

Eh oui ! Je cherche des gens pour des sorties rando ! Secteur Aravis, Chablais, beaufortain, et + !

Bonne endurance, des sorties de 1300 m déniv et plus ça me va, des we en refuge aussi pour faire de plus grandes randos sur le we, descente 40° ça va, je suis pas hyper rapide mais je passe partout et pas peur.
L'idée est vraiment de progresser sur des trucs sympa.

Je suis autonome, je fais de la rando depuis 4 ans, 38 ans, je cherche des gens d'à peu près mon âge, voilou ! :-)

Me contacter en mp.

Merci, à bientôt !

Laetitia

pev
[47 posts] - Le 07/02/2015 22:49

Salut laeti74,
Une sortie dimanche 15, ça te dirait? Je suis sur Annemasse depuis 10 mois et connais assez mal ce coin la...

Bruno
- Le 09/02/2015 07:31

Hello, je cherche aussi coèq pour rando dans les aravis et autre...
Bru57

B
bru57
[17 posts] - Le 09/02/2015 13:29

Hello, je cherche aussi coèq pour rando dans les aravis et autre...
Bru57

krideiki
- Le 09/02/2015 19:26

Bonjour,
je sors régulièrement sur les Aravis, souvent une matinée en semaine, et bien sur le WE; je pratique depuis15 ans;
Si tu veux, on peut faire une sortie ce jeudi;
Cdlt
Philippe

Guig
- Le 11/02/2015 12:16

Des gens au départ d’Annemasse ou de ses environs, dans le lot des gens motivés ci-dessus, pour ce WE et d'autres ?

laurent
- Le 16/02/2015 19:41

Bonsoir Laetitia,je sort cette semaine dans les aravis, si cela te dit contact moi par mail .

mary
- Le 25/02/2015 20:33