ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > atomic INFAMOUS 2014 vis spatule

atomic INFAMOUS 2014 vis spatule


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
KOHLER
- Le 21/01/2015 18:12

Bonjour à tous,
je viens de recevoir aujourd'hui la paire de skis INFAMOUS 2014 de chez atomic, mais en les déballant, je découvre sur chaque spatules avant/arrière trois petits point de métal qui ressemble au haut d'une visse. Est-ce que quelqun pourrait me renseigner sur ce que c'est, et est-ce possible de l'enlever ? Car c’est un peu dommage pour l'esthétique du ski !
Merci a tous 😄 bonne soirée

L
le ded
[1178 posts] - Le 21/01/2015 21:07

Vissses ?
Ce ne sont que des rivets pour l'esthétique 😉

KOHLER
- Le 21/01/2015 21:22

Pas très esthétique à mon goût ! 😜
tu sais si on peut les enlever ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/01/2015 21:24

Disqueuse ?

KOHLER
- Le 21/01/2015 21:29

Oui j'y ai pensé, seulement j'ai peur de rayer la face du ski ! Ce qui serrait bête pour des nouveaux

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/01/2015 21:32

Faut pas hésiter : coupe carrément la spatule et attaquant coté semelle pour faire une découpe bien propre 🤭
Tu peux aussi les repeindre intégralement, la déco est à ch1er 🤢

KOHLER
- Le 21/01/2015 21:36

J'ai pas ceux de la photo, j'ai les 2014 !

T
thierryg
[171 posts] - Le 21/01/2015 22:58

je ne devrais pas me moquer mais alors là je l'avoue je me suis bien marré 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
merci les gars pour ce coup (clou ?) de bonne humeur !!!!!

nono
- Le 28/01/2015 10:54

Ne les coupe surtout pas.
Ils ont eu des problèmes de délamination sur les premiers échantillons qu'on a reçu.

Ils ont repris tous les skis pour ajouter ces 3 rivets pour tenir la spatule pour éviter qu'elle s'ouvre sur les grosses réceptions de saut.

nono
- Le 28/01/2015 10:54

Ne les coupe surtout pas.
Ils ont eu des problèmes de délamination sur les premiers échantillons qu'on a reçu.

Ils ont repris tous les skis pour ajouter ces 3 rivets pour tenir la spatule pour éviter qu'elle s'ouvre sur les grosses réceptions de saut.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER