ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Samedi 24 : rando 1300 m

Samedi 24 : rando 1300 m


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
trane
[69 posts] - Le 19/01/2015 21:24

Pour le samedi 24 janvier, cherche coéquipiers pour une rando d'environ 1300 m de dénivelé à un rythme d'environ 450 m/h. Ouverte à toutes propositions. Tel : 06 52 58 53 58

T
trane
[69 posts] - Le 21/01/2015 18:29

Merci à MarcD.. qui m'a écrit. Malheureusement quand je réponds le mail me revient....

Florian
- Le 21/01/2015 19:23

Tu fait sa dans quel coin

T
trane
[69 posts] - Le 21/01/2015 22:59

Je suis basée à Grenoble. Mais je dois aller du côté d'Albertville le soir. Donc je peux combiner avec quelque chose côté beaufortain, lauzière...

Florian
- Le 22/01/2015 06:58

Je suis vers bourg saint maurice je pensais faire le combo gagnat combe benite cret du rey au depart de granier ! En fonction du temps incertain !

fifio
- Le 22/01/2015 22:01

hello
je suis d'Albertville
sortie prevu dans la lauziere ce samedi .marmotte noir et bellacha selon meteo
si ca t'interresse...

SamSam
- Le 23/01/2015 09:24

Salut,

Je serai partant pour faire une sortie samedi matin, avant le mauvais temps, dans Belledonne, Chartreuse ou Vercors. Si ca t interesse.

Sam

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER