ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Voyages Norvege

Voyages Norvege


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
benoit
- Le 19/01/2015 15:35

Bonjour
Je souhaite aller faire de la peau de phoque dans les iles Lofoten en Norvège mi-mars 2015 (14/03 au 22/03 ou 21/03 au 29/03)
L’idée c’est de créer un petit groupe pour passer une semaine sur place et faire environ 6 jours de randonnées en mode cool, découverte et surtout bonne ambiance donc interdit aux râleur .. ;-)
Tranche d’âge entre 27 et 37ans avec un niveau ski correct (environ 800 à 1200m de deniv par jour et niveau de ski 3.1 environ, voire moins...)
Les organismes sont très chers (environ 2300€/pers) si j’arrive à constituer un groupe de environ 4-6 personnes motivées et d’après une première évaluation le prix par personne serai entre 800€ à 1000€.
A vos calendriers …

Benoit 34 ans j’habite Annecy

tophe42
- Le 20/01/2015 12:59

Assez intéressez par ce trip surtout avec le prix de groupe... 😄

W
wind_addict
[124 posts] - Le 20/01/2015 21:54

Stop à la discimination anti-vieux ! 🤣 Non à 46 ans on n'est pas encore (enfin pas toujours) un vieux con !
Plus sérieusement ton budget de 800 € tout compris me paraît un peu court, en 2004, 2005 et 2007 on avait dépensé environ 600 € chacun (location voiture + bouffe + hébergement, avion en plus). Si tu veux boire une bière de temps en temps, ou un coup de rouge en plus, tu exploses le budget !
Bon ski !

Bast
- Le 21/01/2015 10:53

Le taux de change est intéressant rn ce moment quand on a des euros mais quand même 800 euros c'est bien optimiste... Faut déjà compter 250-300 euros d'avion, 6-700 euros pour la loc de voiture pour 4 sans compter l'essence, 10-15 euros par repas (en mangeant de la merde), 5 euros par bière, 30 euros par nuit pour le logement...

benoit
- Le 23/01/2015 13:09

cela depend du nombre de personne et du prix du logement evidement, mais le logement, le vehicule et une partie de la bouffe sont divisable par le nombre de participants, d'ou l'interet d'etre un minimum pour faire baisser la prix.

P
platini
[8 posts] - Le 25/01/2015 23:01

salut! je suis intéressé, je t'ai envoye un message prive.

Merci,
Cesar

G
Gauthierp
[41 posts] - Le 26/01/2015 08:59

Salut Benoit, j'ai été skier avec Lionel David la semaine passée. C'est un guide de Val d'Isère. Il organise un voyage en Norvège sur le bateau Fleur de Lampaul la semaine du 10 au 18 avril (pas tout à fait les dates que tu voulais...) et il lui reste une place. Peut-être cela t'intéressera-t-il... Voici les infos goo.gl/CUaQQO. Bonne chance et bon amusement...voyage inoubliable...!

Félix
- Le 30/03/2015 21:05

Salut ! je vois que tu as aussi posté un message sur camptocamp (à moins qu'il y ait 2 "benoit" qui partent skier au même endroit au même moment...)
On part avec ma colloc et un pote skier dans les alpes de Lyngen du 1er au 15 mai. Et on en profitera pour aller faire un tour aux Lofoten.
Le trip que tu proposes à l'air intéressant, vos dates sont déjà figées ?

Félix

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER