ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaire ski rando depuis Annemasse

partenaire ski rando depuis Annemasse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
white diamond
- Le 17/01/2015 21:04

Bonsoir,
Je monte doucement mais sûrement de 800 à 1400 m..
A bientôt car à deux c est mieux

Marti
[117 posts] - Le 21/01/2015 23:26

🙄

L
Laurinette
[4 posts] - Le 29/01/2015 08:00

salut

je suis bien motivée pour tourner autour d'Annemasse aussi! Par contre je ne suis dispo que le week-end, hélas!

Laurence

Nicolas
- Le 30/01/2015 14:45

Hello hello,
Sur Annemasse et alentour, partant pour un petit sorti randonnée! Pratique régulière, dispo en semaine.... Nocturne possible! Faites signes! Bye @@@@++++

pev
[47 posts] - Le 05/02/2015 16:07

Salut,
Est-ce que vous seriez partant pour une sortie pas loin le WE des 14-15 fevrier?
Quitte a faire une sortie sure (fond de vallee ou foret), plus ballade que ski, si 1ere fois ensemble.
Suis sur Annemasse ou je garde un double de matos (vieillot et qui pese une blinde, mais bon... Normalement je sors en Tarentaise).
PE

Oc05california
- Le 07/02/2015 19:51

Bonsoir,
Vous sortez demain?!

Bon niveau a la montée & a la descente . Je suis près de bonneville .
A+
Bruno

pev
[47 posts] - Le 07/02/2015 22:24

Moi oui... Mais pas du tout au même endroit ;)
(Je serai vers le refuge du Ruitor, frontière Italienne)
Par contre, je relance mon invit' pour le dimanche 15, pas trop loin d'Annemasse... Je connais mal, mais ça pourrait être l'occasion d'aller faire un tour dans le Chablais, sinon ailleurs?

pev
[47 posts] - Le 07/02/2015 22:24

Moi oui... Mais pas du tout au même endroit ;)
(Je serai vers le refuge du Ruitor, frontière Italienne)
Par contre, je relance mon invit' pour le dimanche 15, pas trop loin d'Annemasse... Je connais mal, mais ça pourrait être l'occasion d'aller faire un tour dans le Chablais, sinon ailleurs?

Oc05califirnia
- Le 07/02/2015 22:33

Le weekend prochain je serai ds les alpes du sud, a voir plus tard pr d rando en hte Savoie .

S
SylvainD74
[19 posts] - Le 12/02/2015 10:27

Je vais faire un tour a la Pointe d'Andey cet aprem si jamais qqn a besoin d'un lift depuis Annemasse

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER