ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Mettez vos Swatch au coffre, stockez vite du matos Mammut, Stöckli..

Mettez vos Swatch au coffre, stockez vite du matos Mammut, Stöckli..


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
___-E_M-____
- Le 15/01/2015 15:34

On va avoir droit à la guerre du gruyère sans trous vs le gruyère à petits trous..

Stöckli (certains dépassaient déjà les 1000 EUR..), va falloir prendre un emprunt pour une paire de planches

Pascal
- Le 15/01/2015 15:41

... ou bien sortir les lingots du coffre à Zürich.

M
MartinB
[506 posts] - Le 15/01/2015 15:45

___-E_M-____ a dit :On va avoir droit à la guerre du gruyère sans trous vs le gruyère à petits trous..

Stöckli (certains dépassaient déjà les 1000 EUR..), va falloir prendre un emprunt pour une paire de planches


???? 😯

kay
[41 posts] - Le 15/01/2015 20:19

www.rts.ch/info/economie/6459587-l-euro-et-le-franc-a-parite-apres-l-abolition-du-taux-plancher-par-la-bns.html

friz
[979 posts] - Le 15/01/2015 20:34

Ils n'ont plus qu'à délocaliser en France 😄

B
Benj06
[38 posts] - Le 15/01/2015 21:05

Chouette, j'ai 2 Barryvox, et en plus je les ai acheté il y a quelques années aux états unis pour profiter du taux de change, me voici devenu un affreux spéculateur!
Ceci dit à l'époque, j'avais été très surpris de constater un écart de prix hors taux de change déjà énorme entre les US et la France. Les Barryvox y étaient bien moins chers... bizarre pour des trucs fabriqués en Suisse...

toto l'haricot
- Le 15/01/2015 21:13

Travaillez Suisse.
Si le smic Suisse existait, il serait à 3273€ !

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 15/01/2015 21:49

toto l'haricot a dit :Travaillez Suisse.
Si le smic Suisse existait, il serait à 3273€ !


ça c'était en mai 2014, au taux de change d'aujourd'hui ce serait 4000€. Mais bon ça reste très théorique puisque ce SMIC suisse a été refusé par le peuple.

pompom25
- Le 16/01/2015 15:16

Moi qui voulais m'acheter 5 Rollex ! Je vais devoir me contenter de 4 🤣

toto l'haricot
- Le 16/01/2015 18:10

Une barakafritte au bord de la route suffit:
Avec la flambée du franc suisse, il faut actuellement débourser 6,37€ pour un seul Big Mac en Suisse

Jeroen
[13038 posts] - Le 16/01/2015 18:38

6€61 maintenant, ça grimpe !
Les raids de fin de saison en suisse ont du plomb dans l'aile...

pascal
- Le 16/01/2015 20:56

En même temps, l’alimentation saine des athlètes de la rando à ski sait ignorer avec superbe les « baraka-frites » pour se tourner vers le fond de sac où un gel délicieux leur permettra de se sustenter hors-sol. Il y a une autre solution devenir rando-saucisson, le problème : le vin rouge colle au fond des pipettes, ah zut ! Ça va pas le châlet ! La prochaine fois j’essaie le génep’, tiens ! 😉

Allez booon ski !

sissjohn
- Le 17/01/2015 11:43

Le $ a pris 15% l'année dernière ...
La livre sterling n'est pas mal non plus ...
L'or et l'argent à +8% (voire 10% sur certaines pièces) depuis le 1er janvier ...
Le Franc Suisse quasiment à parité ...
Et avec le QE de la BCE à venir ...
😮 Le Neuro y en aura plus rien valoir du tout 😮
Videz vos livrets A et achetez du matos (ou ce que vous voulez) 😄 😄
D'autant qu'il neige 🙄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER