Aller à la page : 1 2 Suivante
Deux compétitions majeures viennent d'être disputées (championnat de France et épreuve de coupe du monde en France,) et toujours pas de Mathéo Jacquemoud au départ ???
que lui arrive-t-il ? est-il hors de forme ?
L'info est là :
Tu veux être mon ami sur Facebook ?
h**ps://www.facebook.com/matheo.jacquemoud?fref=ts
Mathéo Jacquemoud
reprise de l entrainement après une bonne grosse crève qui ne m a pas permis de courir les france samedi soir,
2h, 2300m d+, endurance avec quelques frequence/amplitude made in galindo, les jambes sont là mais encore un peu du mal à respirer... je suis tout de même confiant pour la coupe du monde ce week.
ah je suis un boulet, j'avais bien regardé sur Facebook, mais pas vu l'info 🙁
j'ai hâte de le voir en forme moi !!!
C'est la séquence Voici, Gala ou Paris Match ?
Forezan a dit :2h, 2300m d+
2300m en 2h.. effectivement c'est pas la grande forme!.. ;)
Fredi a dit :C'est la séquence Voici, Gala ou Paris Match ?
C'est la séquence skitour compet, on aime bien les ptits de cheux nous!
Fredi a dit :C'est la séquence Voici, Gala ou Paris Match ?
c'est sur il est surement mieux de rentrer une sortie bidon que d'autres appelleront unnhold-up 🤭
ah non j'oublais c'est surement parce que pour certains les collants pipette ne font pas de ski de randonnée... Ou alors c'est parceque Mathéo Jacquemoud n'est pas de Grenoble ???
les types ils te font une leçon de morale sur la liberté d'expression et ils viennent te prendre la tête quand le sujet ne leur plait pas 🤢
comme Forezan ça m'intéresse de savoir ce que les jeunes skieurs sympas et talentueux ont comme résultats !
yoann a dit :Les types ils te font une leçon de morale sur la liberté d'expression et ils viennent te prendre la tête quand le sujet ne leur plait pas
C'est désormais l'argument à la con que l'on va ressortir à chaque fois? Une nouvelle forme de point Godwin?
Etienne -H- a dit :yoann a dit :Les types ils te font une leçon de morale sur la liberté d'expression et ils viennent te prendre la tête quand le sujet ne leur plait pas
C'est désormais l'argument à la con que l'on va ressortir à chaque fois? Une nouvelle forme de point Godwin?
c'est juste une remarque pour démontrer l'incohérence du truc ! le point Godwin il arrive un peu plus tarde normalement 😉
Et surtout message pas sympas de "visiteurs" sur le site et non de membres. Donc pas d'amalgames... Tiens ça aussi c'est à la mode en ce moment 😉
yoann a dit :Fredi a dit :C'est la séquence Voici, Gala ou Paris Match ?
c'est sur il est surement mieux de rentrer une sortie bidon que d'autres appelleront unnhold-up 🤭
......
Ne pas répondre a la provoc gratuite, laisser pisser les pisses-froids et casses-c... en tout genre, ca aussi c'est a la mode en ce moment 😜
Une pipette qui se deplace a 1200m/h c'est considéré comme un objet contondant ?
je suis un charlot 😄
que ceux qui s'ennuie sur skitour aille sur jaquie et michel lol c'est pas la même glisse !!
Au moins sur cette glisse là on peut rivaliser avec jaques_mou MDR !!!
je suis un charlot 😄
ah Daniel je t'aime !!!!
Merci qui ??? merci Daniel
incroybale ce qu'une simple question peut générer...