ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Escroqueur escroqué

Escroqueur escroqué


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le Guillou
- Le 11/01/2015 14:23

Salut à tous,

Comme beaucoup de poseur d'annonce, la nadine tissot m'a contacté (arnaque connu de (j'espere) tous.

Pour l'instant, j'arrive a lui faire perdre du temps en echange de mail, mais j'aimerais aller plus loin (lui faire perdre de l'argent)

Je pensais lui expliquer que je lui envoyais mon colis contre remboursement (avec un colis vide ou presque, évidement)

d'autres idées ?

allez, lâcher vous (et n'oubliez pas de m'envoyer votre mails pour un règlement paypal !)

PS: comment font ils pour récupérer le colis, puisque je suppose que c'est un faux nom et une fausse adresse.

S
squal
[3072 posts] - Le 11/01/2015 16:05

Z'ont un copain à la poste ! Donc c'est lui qui récupère au tri. Connue l'escroquerie.

escroc
- Le 11/01/2015 16:57

Je dirais même escroc escroqué

Pierre
- Le 11/01/2015 17:47

le contre remboursement à la poste n'existe plus depuis déjà quelques temps...

Christophe
- Le 11/01/2015 19:42

Pourquoi ne pas imaginer un colis "piegé" avec un traceur planqué à quelque part ?
Pour pouvoir suivre le colis ...

Orca34
- Le 11/01/2015 20:09

Aux dernières nouvelles, le contre remboursement existe encore, je l'ai fait pour un snowboard l'an dernier.

Par contre, je doute qu'un arnaqueur tombe dans le panneau. D'autant plus qu'il te lit peut-être! et il est évidemment possible (et même recommandé) d'ouvrir le colis avant de payer quand on va le chercher à la poste.

L
le ded
[1178 posts] - Le 11/01/2015 20:40

J'ai l'impression que vous les prenez pour des lapins de 3 semaines ...

Pierre
- Le 11/01/2015 21:29

ben non désolé, aux dernières des dernières nouvelles le contre remboursement n'existe plus depuis le 1er mars 2014, j'ai essayé de le faire cet été...
www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=42934

Le Guillou
- Le 16/01/2015 10:51

Orca34 a dit :Je dirais même escroc escroqué
ça sonnait moins bien 😉

Par contre, je doute qu'un arnaqueur tombe dans le panneau. D'autant plus qu'il te lit peut-être!

J'en doute, il (ou elle) m'a recontacté depuis.
En fait, plusieurs fois pour la même annonce, même en ayant deja répondu. (parfois avec adresse aol, d'autres fois avec adresse gmail)
Le top:

mais je n'ai toujours pas de suite de vous, alors j'ai cru que je me suis fait avoir

TISSOT Nadine
nadine.tissot[AT]aim.com
(33) 06 40 31 50 07


-----E-mail d'origine-----
De :
A: nadine.tissot
Envoyé le : Di, 11 Jan 2015 8:39
Sujet : Re: annonce Rottefela Chili

Oui, puisque vous m'avez envoyé le reglement

Le 11/01/2015 00:11, nadine.tissot[AT]aol.fr a écrit :
> [Ce message a été envoyé depuis l'interface de www.skitour.fr]
>
> Bonjour
>
> Juste savoir si elle est toujours d'actualité?
>
> Cordialement


J’espère qu'on ne m'en voudra pas de publier son mail et son tel ?


leded a dit :J'ai l'impression que vous les prenez pour des lapins de 3 semaines ...
Et eux réciproquement...
Donc mieux vaut ne rien faire ?

Sinon, un truc qui avait bien marché, il y a qq années, c’était de poser une annonce sur lbc (un truc hyper intéressant, n'importe quoi) avec le numéro de tel du voleur.

Un coup de fil toute les 30s, normalement, il capitule vite (excuses par mail, etc...)

La Nadine, certains ont ils essayé de la joindre ?

Rob Res
- Le 16/01/2015 14:49

Si vous êtes vraiment motivés pour faire perdre du temps aux escrocs il existe plein techniques. En anglais ça s'appelle "scambaiting". Il y a plein d'infos sur de sites comme "419eater" C'est en anglais mais il y a plein astuces, a vous de vous amuser! 😄

M
mpui
[363 posts] - Le 16/01/2015 15:14

La même Nadine, le même scénario pour des fix de télémark......

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/01/2015 15:37

mpui a dit :La même Nadine, le même scénario pour des fix de télémark......

Avec les nouvelles restrictions qu j'ai mis en place, elle il n'a envoyé que 14 mails (200 les fois d'avant), et ça lui a pris ... 2 heures 30, motivé le garçon. M'est avis qu'il va vite vite se lasser.

En passant
- Le 16/01/2015 22:13

Allez faire un tour sur les vidéos de mozinor et cherchez celle du "mugu" où il s'amuse à se faire passer pour M. Doisneau avec une photo de Darry Cawl...

sissjohn
- Le 17/01/2015 12:34


Sinon, un truc qui avait bien marché, il y a qq années, c’était de poser une annonce sur lbc (un truc hyper intéressant, n'importe quoi) avec le numéro de tel du voleur.

Un coup de fil toute les 30s, normalement, il capitule vite (excuses par mail, etc...)


Pas mal ça !
Et comme on a le mail et le tél.

klimb
- Le 17/01/2015 18:30

La même Nadine, le même scénario pour des fix de télémark......
c'est quoi des fims x de télémark ?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER