ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > skis dynafit guide

skis dynafit guide


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
yves73
- Le 09/01/2015 14:51

Bjr,
Je possède des Dynafit Guide de 2011 ( les rouges ). Ils n'ont subi aucun choc et pourtant, sur l'un des skis, la carre est décollée sur près de 25cm et que la semelle, sur les 2/3 du ski est en relief par rapport à la carre d'un 1/2 mm environ. Les 2 éléments n'affleurent plus.
Sur le second ski, la carre n'est pas touchée, mais on constate déjà un léger relief de la semelle qui risque de s'aggraver. la carre et la semelle ne sont plus sur le même plan.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Je suis preneur de tout conseil. Merci d'avance.
Yves

S
Sacapof
[7 posts] - Le 09/01/2015 15:01

Bienvenue au club !!!
Problème malheureusement très fréquent sur ce modèle...

Prends contact avec ton vendeur pour faire marcher le SAV.

friz
[987 posts] - Le 10/01/2015 12:20

Même pb avec deux paires donc direction SAV mais mes skis etaient de l'année... dans ton cas il va falloir être dur à la negociation!

J
jodew
[95 posts] - Le 10/01/2015 12:24

salut, tous les gens que je connais et qui ont eu ces skis, ont eu des problèmes de qualité. Il y a un un an, j'ai renvoyé mes skis à Dynafit Guide, via un magasin revendeur, et j'ai eu droit à un bon d'achat de la valeur d'achat des skis.

M
mountain
[60 posts] - Le 10/01/2015 18:22

Même probléme l'année derniére ,pris en garantie malgré 2 saisons d'utilisation
Echange par des sevens summit 2014 les verts

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER