Quelqu'un aurait il des infos sur un secteur de Belledonne qui serait skiable cette semaine ? Merci
à pied ? 🤢
Je suis allé dans la combe madame samedi, c'est pas extra!
Aucune sous couche, Environ 50 cm de neige mole, même en altitude.
Pour le moment la saison ne s'annonce pas extra en Belledonne!
Au grand Rocher ça passait bien samedi en partant du foyer.
J'ai testé mes nouveaux skis fat : pas la moindre rayure ou trace.
1100m de déni en plusieurs tiroirs.
Je ne sais pas ce qu'a donné la pluie de ce dimanche.
Mais je pense qu'il doit y avoir encore moyen de s'amuser à condition de ne pas être trop exigeant.
xdo a dit :Mais je pense qu'il doit y avoir encore moyen de s'amuser à condition de ne pas être trop exigeant.
On peut résumer ça comme ça, l'objectif doit être "nature". Car à moins de tricoter à partir de 2500m... 😯 Mais ça va vite transformer en neige de printemps alors peut-être que... 🤨
Encore quelques bons coins mais faut les trouver !!
Je pensais au secteur Chamrousse avec un départ de Casserousse vers la Brèche Robert et peut être les vans ???? Merci de vos retours
Etant sur Chamrousse hier et ayant vu le départ de Casserousse bah...Casserousse, je te le déconseille ça a bien fondu. Du Recoin ça passe grâce au dammage et pour les vans, alors là, au vu des conditions récentes, je ne te dirai rien à part que perso je n'irai pas pour l'instant 🙂
Bonjour Cjl,
tu peux trouver les conditions de belledonne en consultant ce type de sortie ou en allant par ici ;-)
Le plus simple pour uniquement Belledonne c'est ça
h**p://www.skitour.fr/conditions/?massif=Belledonne
belle étoile c'est encore bien bon !!!