ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ch coéquipiers 18/24 janvier brianconnais

ch coéquipiers 18/24 janvier brianconnais


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Trolliet
- Le 04/01/2015 10:57

Bonjour
Je ch coéquipiers/ères pour du ski de rando du 18 au 24 janvier autour de Briançon
Franck 0612679514

Geo
- Le 04/01/2015 15:03

Normalement, je devrais être sur Serre Che cette semaine là. Et voudrais ne pas me contenter des pistes.. S'il y a assez de neige, je viendrais volontiers faire une sortie. Tout en sachant que je suis en splitboard.

Geo

Trolliet
- Le 04/01/2015 20:21

OK je ne connais pas ton splitboard
Quel denivele peux tu grimper avec? On pourra aller sur Nevache ou vers Cervieres...

Geo
- Le 08/01/2015 00:37

Scuse, j'avais pas vu ta réponse. En Dénivelé, à voir la forme à ce moment là vu que j'ai pas encore eu l'occasion de le sortir mais à priori ça devrait aller (raid de 3j à pied dans la neige le we dernier 3000+/-). Le truc, c'est plus qu'il faut éviter les coins vallonnés ou en faux plat descendant puisque c'est un snowboard qui se scinde en deux pour monter en ski.

Geo

Geo
- Le 11/01/2015 10:24

up

Franck
- Le 12/01/2015 20:49

Salut - je suis monté à Serre Che ce we
Le hors-piste est impraticable - vu qu'il ne va pas reneiger, je laisse tomber pour la semaine prochaine
Desolé! Bon ski à toi...Franck

Geo
- Le 16/01/2015 15:39

Ok, pas de soucis.
Moi j'y serai quand même et on verra où est-ce qu'on pourra trainer la planche.. Si y a du monde, n'hésitez pas, Guisane, Clarée ou autre pas trop loin sinon, pistes..

Vivi
- Le 19/01/2015 21:50

Bonjour,

Je cherche du monde pour le weekend du 24-25/01 au départ de Briançon.

Vous pouvez me contacter par mail ou par tél 0610884310.

Vivi

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER