ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Plans pour acheter des peaux pas cher!

Plans pour acheter des peaux pas cher!


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13051 posts] - Le 06/01/2015 10:55

Dans la fiche descriptive, je lis "largeur" 100 ou 120.

[edit] Après vérification, effectivement + 11€ en choisissant la largeur 100, ce qui fait effectivement du 29€ le mètre, et puis je viens aussi de vérifier que Thomas parlait déjà du Vieux, j'avais lu Espace Montagne. Pas bien réveillé ce matin 🤢

D
Dayo
[44 posts] - Le 06/01/2015 10:57

Effectivement, mais si tu cliques sur le menu déroulant correspondant à la taille, tu trouveras les prix en fonction de la largeur.

Bubu
- Le 06/01/2015 11:24

C'est sur que les peaux au mètres resteront toujours plus chers que des peaux taillés dans un magasin qui liquide tout à -50 ou -60% avant travaux.
A savoir aussi que pour des skis à 80mm au patin (donc des peaux à 76mm au patin), des peaux en 90mm sont suffisantes (ça doit couvrir toute la largeur hors carre sur les 2/3 de la longueur du ski, ce qui est suffisant).

Lolo
- Le 06/01/2015 13:26

Bjr
Je récupère des peaux adaptées ou à retailler pour Scott Aztec 186 même bien utilisées (mais pas usées si possible).
Si quelqu'un veux s'en débarrasser.....

F
Forezan
[1006 posts] - Le 06/01/2015 14:55

Thomas Warnier a dit :onsoir Forezan,
Pour des skis en 170cm ça fait 87€ les 3m.
Si tu as un plan moins cher, je suis preneur.


Pour moi des peau mix coltex toutes faites en 180 de long et 100 mm de large à 89 euros c'est moins cher!

maintenant si on veut des peaux race ...
on a des pure moher en ct40 et 110mm à 109 euros avec attaches devant et derrière, pour moi c'est moins cher quand on a tout compté ...

Après chacun compte comme il veut ...

Maxime
- Le 06/01/2015 21:00

www.ekosport.fr/high-trail-classic-carve-mix-ora-110mm-eagle3-15-p-1-22771.html
110 mm à découper, 85 € avec attache arrière

F
Forezan
[1006 posts] - Le 07/01/2015 12:28

Avec -12% Natxplore revient en tête grâce à son port 3 euros et en qualité prix! (Hight-trail a une réputation contestée).

J'ai des intérêt commerciaux chez personne mais j'aime récompenser ceux qui tirent les prix à la baisse. Les peaux en quelques années ont pris une sacrée hausse de prix, difficile à justifier!

T
ThomasW
[77 posts] - Le 07/01/2015 14:28

Forezan a dit :Après chacun compte comme il veut ...
Tout à fait d'accord, on n'a pas tous les mêmes besoins/habitudes.
Perso j'ai remplacé depuis longtemps l'attache avant par du simple "sando" élastique acheté au mètre à la Boite à Outils et je n'ai jamais utilisé d'attaches arrières.
Je confirme ce qui a été dit avant, avec des skis jusqu'à 170cm, 3m de peaux suffisent et avec 80mm au patin, des peaux de 90mm suffiraient aussi.
Dans le même esprit, j'ai arrêté depuis longtemps d'utiliser le film plastique pour ranger les peaux, même pour les peaux taillés, cela ne pose aucun pb dans la durée.
En résumé, je privilégie autant que possible le simple/pas cher/pratique/léger.

K
kingbolo
[55 posts] - Le 07/01/2015 16:27

J ai des Black Crows Navis FB avec des cotes de 133/102/118, vous me conseillez quoi comme largeur de peaux à tailler ?

Ps : dans le calcul du cout des peaux au metre il faut aussi ajouter le prix de l'etrier (environ 15 euros) donc effectivement quand il y a des soldes ca vaut des fois le coup d'en acheter des deja taillées plutot que au metre.

F
Forezan
[1006 posts] - Le 07/01/2015 22:23

olivier bohrer a dit :quoi comme largeur de peaux à tailler ?
110 mm à tailler ça suffit, c'est ce que j'ai pour des 135, 105, 120 et il n'en manque pas.

K
kingbolo
[55 posts] - Le 07/01/2015 22:37

.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER