ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > sortie mardi matin

sortie mardi matin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
snoufix
[14 posts] - Le 27/12/2014 15:23

qui sort mardi matin ????? je bosse que en fin d'après midi je suis de genève aller gogog on y va mon tel 0683820892 😄 😄 😄

A
AlexSwiss
[5 posts] - Le 28/12/2014 09:54

Salut Sophie
Je ferais bien une sortie mardi. Je suis egalement a Geneve.
En revanche avec les conditions neige, il faudrait qqchose pas trop expo. Je ne connais pas mais Pointe de Mandallaz dans les Aravis semble pas mal avec les conditions actuelles. Sinon Chablais, mais la je n'ai pas d'idee.

Je fais pas mal de montagne depuis 10 ans, dans Le coin depuis 2 ans. je vais tester les conditions vers la Clusaz aujourd'hui
Merci
Alex

S
snoufix
[14 posts] - Le 28/12/2014 16:12

salut alex ok tu me dira les conditions a la clusaz moi je suis à genève que depuis cet automne donc je connais pas trop le coin j'étais dans le beaufortain avant on se tien au courant pour mardi sortie le matin merci

Tristan
- Le 28/12/2014 20:35

Bonjour à tous les deux

Suis également bien motivé pour une petite sortie mardi matin.
Pas loin de Genève (Bellegarde), mais moi non plus ne sonnaissant pas trop le coin.
La pointe de Mandallaz a l'ai sympa. Du même départ il y a aussi une autre sortie (La Goenne) qui a l'air moins avalancheuse au cas où

Tristan

R
ragi
[25 posts] - Le 28/12/2014 21:43

Salut,

Je suis aussi motivé pour une sortie mardi (... et les autres jours aussi ...).
Aravis ou Chablais (Roc d'Enfer ou vers Abondance ...) on doit trouver une course qui va avec le BRA du jour ... 🙂)
Mon tel 06 84 48 60 47 ...

A+
Regis

S
snoufix