ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > sortie mardi matin

sortie mardi matin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
snoufix
[14 posts] - Le 27/12/2014 15:23

qui sort mardi matin ????? je bosse que en fin d'après midi je suis de genève aller gogog on y va mon tel 0683820892 😄 😄 😄

A
AlexSwiss
[5 posts] - Le 28/12/2014 09:54

Salut Sophie
Je ferais bien une sortie mardi. Je suis egalement a Geneve.
En revanche avec les conditions neige, il faudrait qqchose pas trop expo. Je ne connais pas mais Pointe de Mandallaz dans les Aravis semble pas mal avec les conditions actuelles. Sinon Chablais, mais la je n'ai pas d'idee.

Je fais pas mal de montagne depuis 10 ans, dans Le coin depuis 2 ans. je vais tester les conditions vers la Clusaz aujourd'hui
Merci
Alex

S
snoufix
[14 posts] - Le 28/12/2014 16:12

salut alex ok tu me dira les conditions a la clusaz moi je suis à genève que depuis cet automne donc je connais pas trop le coin j'étais dans le beaufortain avant on se tien au courant pour mardi sortie le matin merci

Tristan
- Le 28/12/2014 20:35

Bonjour à tous les deux

Suis également bien motivé pour une petite sortie mardi matin.
Pas loin de Genève (Bellegarde), mais moi non plus ne sonnaissant pas trop le coin.
La pointe de Mandallaz a l'ai sympa. Du même départ il y a aussi une autre sortie (La Goenne) qui a l'air moins avalancheuse au cas où

Tristan

R
ragi
[25 posts] - Le 28/12/2014 21:43

Salut,

Je suis aussi motivé pour une sortie mardi (... et les autres jours aussi ...).
Aravis ou Chablais (Roc d'Enfer ou vers Abondance ...) on doit trouver une course qui va avec le BRA du jour ... 🙂)
Mon tel 06 84 48 60 47 ...

A+
Regis

S
snoufix
[14 posts] - Le 28/12/2014 22:33

ok on essai de se contacter demain là je rentre du boulot mon tel moi c'est 0683820892 je suis dispo entre 15h et 17h

Daniel
- Le 29/12/2014 08:13

Salut Sophie,

Je suis également motivé pour vous rejoindre mardi. Je suis à Avoriaz en ce moment. Comme le dit Alex, c'est assez expo: il y a beaucoup de neige soufflée en dessus de 2000m. Ma préférence est le Chablais vu que j'y suis déjà. Je connais quelques courses sympa pas trop haute depuis l'Erigné (vallée de la manche) ou depuis le lac de Montriond (Tavaneuse). Roc d'enfer me parait sympa aussi.

Mon tel. +41792986564

Tristan
- Le 29/12/2014 08:32

Bonjour
Suis joignable au 06 72 89 06 47
Bonne journée

S
snoufix
[14 posts] - Le 29/12/2014 16:11

demain sortie il z a déjà tristan et moi rdv 7h au parking du macumba pour direction pointe de mandallaz qui vien avec nous

R
ragi
[25 posts] - Le 29/12/2014 17:46

Salut Sophie,

J'ai vu avec Tristan, on se retrouve a l'entrée de Thône devant le magazin Versant Nord a 7:40 ...

Phil 74
- Le 29/12/2014 20:19

Vu les sorties d'aujourd'hui dans le secteur du Charvin, soyez prudents si vous allez sur Mandallaz, en particulier sous les pentes de l'Aulp du Fier. Amusez-vous bien !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER