ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > ski zag adret82-atomic blackland85-k2 way back 88

ski zag adret82-atomic blackland85-k2 way back 88


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
PADO
[26 posts] - Le 28/12/2014 14:31

Bonjour,
Merci pour les conseils.
Il n'y a pas de skis pour les Pyrénées mais le forets des Pyrénées sont rarement des forets de Meleze ou l'on peut skier aléze comme dans les Alpes? Il ne faut pas oublier que Les Pyrénées sont le pays de l'Ours en particulier l'Ossau.
Bon ski

J
JeanBM
[7 posts] - Le 29/12/2014 15:56

Bonjour,
Je me pose un peu les mêmes questions en termes de choix de nouveaux ski.
Les k2 Wayback 88 me tentent beaucoup... mais la version 2014/2015 a un rayon de courbure de 16m (en 167, taille pour moi).
Ce n'est pas un peu juste pour tenir en traversée en montée en dévers sur neige dure ou glacée ?
Quelqu'un a t'il déjà essayé ces skis dans ces conditions ?
Merci de vos retours.

P
PADO
[26 posts] - Le 29/12/2014 18:47

le Movement Response a l'air mieu d'aprés les commentaires et les test des magazines.
De même l'atomic Backland Aspect qui est moins rocker ou le Zag Adret, ou l'atomic Backland descender (plus etroit).Mon choix se fera entre ces 4 skis?
www.skirandomag.com/news/index.php?post/2014/06/06/Tests-skis-de-rando-2015

Bonne année

ubaye40
- Le 30/12/2014 15:25

hé,hé
jsuis un qinqua et j'ai esayé les Zag Adret et les spatules sont molles + les skis ne glissaient pas ds la poudreuse froide....
le bjr à Yann de mountain tribu à Bourg st Maurice
ubaye40

P
PADO
[26 posts] - Le 30/12/2014 19:09

Bonjour,
Merci pour tes impressions. C'était bien le modéle 2014-2015?
Pour ce qui est de la glisse, c'est peut être un probléme de fartage, ou le fait d'avoir mis les ski chaud directement sur la neige, ce qui provoque la formation de glace?
Bonne année pleine de belles rando.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER