ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ski de rando Pyrenees dim 21/ 12 ou lun 22/ 12

ski de rando Pyrenees dim 21/ 12 ou lun 22/ 12


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
montader
- Le 19/12/2014 14:06

Bonjour à tous,

comme indiqué dans le titre: quelqu'un de motivé pour une sortie ski de rando dimanche ou lundi matin. Vu l'enneigement deficitaire et la reprise de la saison (mais la meteo printanniere annoncée!!!), j'aurais bien vu du ski de rando sur ou pas loin des pistes.
je suis ouvert a toute proposition.
Appelez moi au 0624272867 si ça vous tente
alexis

M
Morroi
[33 posts] - Le 19/12/2014 20:43

Je suis en train d'essayer de me libérer pour dimanche donc il se peut que ça m'intéresse... quel coin des Pyrénées vises-tu?

montader
- Le 19/12/2014 21:15

La ou y a un semblant de neige donc assez haut et neige travaillée: peyragudes ?

M
Morroi
[33 posts] - Le 19/12/2014 23:58

Ok, demain je saurais si je peux libérer ou pas. Si c'est le cas je te préviens par texto.

Bonne nuit!

R
romanovitch
[7 posts] - Le 20/12/2014 20:38

Bonjour,
Je suis au départ de Toulouse (néo toulousain d'ailleurs) et j'aimerais sortir lundi 22/12. Je pensais faire une petite sortie en chaussant au col de Puymorens (Haute Ariège je crois), 900m de D+ histoire de redémarrer en douceur la saison. Cela dit si vous êtes dispo est avez d'autres idées de rando, il ne faut pas hésiter.
Romain
0682023688

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER