ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski haute-route dans le secteur de Zurich

Ski haute-route dans le secteur de Zurich


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Antoine
- Le 16/12/2014 10:28

Je tente ma chance!

Je vais être dans la région de Zurich pour l'hiver à venir, et j'aimerais savoir si il y avait des pratiquants de ski de haute route pour faire quelques sorties pendant l'hiver.

E
er1c
[2 posts] - Le 03/01/2015 10:04

Bonjour,

J'habite à Bâle donc pas très loin de Zurich. En revanche, je suis plutôt nouveau dans le domaine du ski de Rando.
Je dois avoir une petite dizaine de sorties à mon actif, sur des parcours simples, ou avec un guide en terrain plus difficile.
Etant bon skieur, la descente n'est pas un souci pour moi, en revanche, je manque un peu d'exercice physique, et dois pouvoir monter entre 400 et 500 mètre heure...

si cela vous intéresse toutefois, je suis disponible à partir de la fin janvier.

Cordialement,
Eric

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER