ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > infos ski de rando en Arménie

infos ski de rando en Arménie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Denis la malice
- Le 15/12/2014 21:42

Salut,
j envisage d'aller faire du ski de rando en Arménie,
si vous avez des infos ou un contact là bas qui pourrait nous aider 😉

Hakob
- Le 12/01/2015 10:36

Bonjour,
Je suis guide/accompagnateur et responsable des produits sport et aventure de Vacances Armenia, agence local basée à Erevan.
Je pourrai vous aider d'organiser votre séjour(ski de randonnée) en Arménie. Accueil,transferts, Hébergements, accompagnements et bien sur guide local en Ski de randonnée qui vous accompagnera dans les montagnes. Vous pouvez me contactez par le mail suivant- aventures[AT]vacancesarmenia.com soit m’appeler 00374 77003103.

Hakob Haroutunian

J
jjbi
[271 posts] - Le 12/01/2015 12:47

contact

Mkhitar Mkhitaryan
mmkhitaryan[AT]gmail.com
skype : mkhik5

voir deux vidéos sur des séjours fais la bas

www.youtube.com/watch?v=A7xuLgt7g6s

www.youtube.com/watch?v=JNZ0b8FsHFo

Julie.wagnere
- Le 20/08/2016 00:48

Bonjour,

Nous sommes parties faire du ski de rando en janvier 2015 avec un groupe de Chamonix avec l'agence locale d'Hakob : "vacances Arménia " basée à Erevan. Nous remercions le professionnalisme d'Hakob, qui nous a fait découvrir des sites merveilleux! Il a su transmettre sa passion de son pays, nous garderons en mémoire ces villages pittoresques traversés, l'hospitalité des gens, l'authenticité, et la gastronomie !!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER