ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Concours Skitour/ Ortovox

Concours Skitour/ Ortovox


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 15/12/2014 11:02

Comme vous l'avez certainement remarqué, nous lançons un petit concours en partenariat avec Ortovox pour vous faire réviser les bases sur le thème des avalanches.
Ce concours durera exactement 3 fois 1 semaine, pendant les mois de décembre, janvier et février. Lors de chaque session il faudra répondre à quelques questions sur le thème des avalanches pour gagner des lots plus que sympathiques.

Première session, du 15 au 21 décembre : préparer sa sortie.

A gagner :
- Un avalanche rescue kit ortovox3+ (Prix public : 349€)
- Un sac haute route 35 (Prix public : 129€)
- Une pelle pro alu III (Prix public : 69€)

Pour cette première semaine il n'y a pas de question piège, mais ça pourrait se corser par la suite. Avant de jouer nous vous conseillons de bien réviser vos bases en consultant les liens fournis, visiblement vous en avez besoin : pour l'instant 60% des joueurs n'ont pas répondu correctement 🤢
J'ai les noms, rappelez moi de refuser toute sortie avec vous à l'avenir 🤭

Merci de jouer le jeu et de ne pas communiquer les réponses à vos petits camarades avant la fin de la période.

Ca se passe par ici : Concours Skitour/Ortovox Safety Academy Lab 😊

nicom
- Le 15/12/2014 11:17

Et justement une fois qu'on a joué c'est quand qu'on à les réponses si on a fait des erreurs?

Jeroen
[13038 posts] - Le 15/12/2014 11:18

ici même, dans une semaine ! 😉

nicom
- Le 15/12/2014 11:29

je demande pour les autres, je sais que j'ai tout juste 🙄 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 15/12/2014 21:29

J'adore ce jeu 😄 j'ai déjà récupéré le numéro d'au moins 150 demoiselles ! J'aurais dû demander une photo 🤭

Toz
[1397 posts] - Le 15/12/2014 21:38

Eh Boss, on n'avait pas dit que la data base était en accès libre à la modération ? 😊 🤭

ber
- Le 15/12/2014 21:59

je veux pas faire le pénible, mais elles sont où les "Conditions générales" qu'il faut accepter ??

Jeroen
[13038 posts] - Le 15/12/2014 22:03

ber a dit :je veux pas faire le pénible, mais elles sont où les "Conditions générales" qu'il faut accepter ??
Heu... C'est une blague ?

Ted
- Le 15/12/2014 22:50

Je comprends pkoi t'as pas relancé le concours "summits" :-)))))))))))))

ber
- Le 16/12/2014 08:35

ben en bas de la page qu'on a remplie avec les réponses il faut cocher une case genre j'ai lu et j'accepte les conditions générales...
bêtement j'aime bien lire ce que je signe et, tout aussi bêtement, je les trouve pas ces conditions générales...
peut être mes lentilles qui déconnent ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 16/12/2014 09:43

Tu as quoi comme navigateur ? parce que chez moi ça donne ça 🤨

N
Nicofou
[18 posts] - Le 16/12/2014 10:15

Le première question est sujet à polémique !!! Car toutes les réponses sont correctes ! Hors si c'est le cas, la question est mal formulée !

Jeroen
[13038 posts] - Le 16/12/2014 10:27

Ou pas 😉

F
fabio
[180 posts] - Le 16/12/2014 12:30

Jeroen a dit :J'adore ce jeu 😄 j'ai déjà récupéré le numéro d'au moins 150 demoiselles ! J'aurais dû demander une photo 🤭
Une photo et la date de naissance 😉

ber
- Le 16/12/2014 12:33

bien vu !
problème réglé en bidouillant mon navigateur...merci !

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER