ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > remplacement Baltoro : Wayback ?

remplacement Baltoro : Wayback ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ThibsR
[186 posts] - Le 12/02/2015 20:43

J'ai finalement pris les Wayback88. En effet très agréables en descente, plus dynamiques que mes anciens Baltoro (qui avaient vite vieilli). Sur le raide et la neige dure, j'attends encore de voir. En piste, ils flottent un peu je trouve. En montée, sur le glacé sans couteaux, sûr que ça tient moins bien que les Baltoro qui avaient un rayon bien long, mais c'est pas la cata. J'espère que le rayon à 16 du K2 va pas trop m'insécuriser dans le raide en descente :/ Pour l'instant, juste pu essayer sur une neige limite glace dans le haut du couloir nord du petit Van, ça tenait et passait sans aucun souci : à voir dans plus raide et long dans suite de la saison 🤢

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER