ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Appli entrainement ski alpinisme

Appli entrainement ski alpinisme


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Juhlen
- Le 02/12/2014 16:20

Vivement les google glass pour avoir tout ça devant les yeux 🤣 🤣 🤣 🤣

flo84
- Le 04/12/2014 10:27

J'ai été essayé l'appli hier.

J'aime bien la simplicité.

Par contre la calcul des dénivelés me semble problématique : 710 m entre 469 et 887 !

Dommage qu'elle n'utilise pas le baro.

Pour les donnée en tps réel : vertical speed max et moy serait un plus.

regepe.com/showmap-flot.php?mapid=d8524a2a980ad

Pour orux :
- les vertical speed en m/min ne sont pas très pratiques
- dans les stat, les vertical speed ne sont pas données par section ni dans les graph

A
AntoineB
[95 posts] - Le 05/12/2014 21:05

Etienne -H- a dit :Pour Strava c'est sans doute dans les couloirs que ça doit le mieux fonctionner.
Bon en même temps chasser le KOM dans du 5.4 serait un jeu dangereux...


Puré j'imagine pas le carnage déjà qu'il y a eu un procès aux US pour un mec qui s'est tué en voulant récupérer son titre de KOM en vtt de descente... Je me demandais si il y avait une tolérance plus large sur les segments en ski (genre en mode derby) ça ne semble pas le cas, mais c'est peut être mieux comme ça finalement, mais on pourrait délirer sur une appli "si tu freines tu payes la tienne" 😉

Dofre
- Le 05/12/2014 22:26

flo84 a dit :J'ai été essayé l'appli hier.

J'aime bien la simplicité.

Par contre la calcul des dénivelés me semble problématique : 710 m entre 469 et 887 !

Dommage qu'elle n'utilise pas le baro.

Pour les donnée en tps réel : vertical speed max et moy serait un plus.

regepe.com/showmap-flot.php?mapid=d8524a2a980ad

Pour orux :
- les vertical speed en m/min ne sont pas très pratiques
- dans les stat, les vertical speed ne sont pas données par section ni dans les graph

Merci pour tes retours.
Oui pour l'altitude c'est toujous un problème avec le GPS, ca n'est pas du tout précis. Par exemple dans ton cas, à la fin de ta sortie le gps a capté à 2 moment des altitudes abhérentes, qui du coup on faussé le dénivelé. Pour cela j'ai mis un bouton "DEMize" qui recalcule les altitudes grace à la base de donnée "aster" (qui n'est malheureusement pas aussi précise que la base de donnée IGN, mais au moins elle est gratuite).

Pour le baromètre, j'en ai pas sur mon téléphone, donc je ne l'ai pas implémenté, mais c'est une très bonne idée. Je vais voir si c'est faisable, car ca serait bête de ne pas l'utiliser sur les téléphones qui en sont équipés.

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 05/12/2014 23:01

AntoineB a dit :il y a eu un procès aux US pour un mec qui s'est tué en voulant récupérer son titre de KOM en vtt de descente

Il y a eut quelques affaires mais en milieu urbain (Ca doit être assez chaud patate de chasser le KOM dans les rues à 25% de San Francisco...)

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER