Le prix moyen d'un GPSMAP 64s (attention le "s" à la fin est important) est autour de 380-400 euros. Or, sur le site officiel GARMIN, il est à 299 euros.
Pourtant les autres GPS sont au même prix dans le commerce que sur le site de
Garmin.
h**ps://buy.garmin.com/fr-FR/FR/sur-les-sentiers/gps-portables/gpsmap-64s/prod140022.html
Boulette ou bien ?
Ca me paraît trop beau pour être vrai.
J'avais lu sur un site US que le 64s (contrairement au 62s) ajoutait une couche logicielle de contrôle/blocage des pavés de cartes numériques.. et ce site recommendait donc de vite acheter le .. 62s.. A voir donc..
Ce prix de vente est bien réel, j'ai acheté ce GPS chez Garmin il y a une semaine, je l'ai reçu et je l'ai bien payé 299€. Amazon s'est adapté depuis, des sites allemands proposent ce modèle à moins de 300€ également. N'hésitez donc pas!
Cordialement.
Merci de l'info,
mais pour moins de 300 € on a un appareil européen ( catalan) tout aussi fiable (quoiqu'en disent certains) avec de vraies cartes IGN et pas ces cartes GARMIN où on ne voit rien ( barres).
h**p://www.skitour.fr/matos/gps/twonav-sportiva
sportiVAvement
(et voilà lancé une bonne polémique en ces temps de disette dans les alpes du nord)
Une vendeuse du vieux campeur, qui a de la bouteille au rayon gps, m'a dit que le vc proposait des appareils de cette marque parce qu'il y avait de la demande mais que les retours étaient très mauvais (fiabilité + bugs).
En plus, c'est bien gentil les GPS tactiles mais on fait comment avec des gants ?
BERTRAND SALINGUE a dit :
En plus, c'est bien gentil les GPS tactiles mais on fait comment avec des gants ?
Avec ça
On fait avec le stylet livré avec; sinon gants ou doigts et l'écran est rapidement rayé.
Avec ça
Ah non alors. J'ai déjà du mal à cliquer où il faut sur mon smartphone sans gant.
On fait avec le stylet livré avec
Le stylet avec les gants, tu le laisses tomber dans la neige.
C'est si ringard que ça d'avoir des boutons sur un appareil électronique 😯 ?
Les version précédentes du Sportiva étaient il est vrai sujettes à des bugs multiples. Je n'en ai jamais souffert sur le mien, mais les forums étaient assez affolants. La dernière version (3.quelque chose?) a apporté une vraie amélioration de stabilité. Quant à l'ergonomie et la navigation, elle est bien meilleure qu'avant également. On est presque au niveau d'un smartphone... la brillance de l'écran en moins!
Bonjour,
C'est un peu tard pour répondre, mais bon on achète pas un GPS tous les jours.
Je voulais acheter le GPSMAP 64 car j'en ai marre de voir mon smartphone décrocher dans les zones difficiles en montagne. Je sais que je vais perdre toutes mes cartes IGN que j'ai dans oruxmaps. C'est pour cela que je regardais vers le twonav GPS Anima avec carte 1/25000 entière à 429€ sur IGN.
Mais qu'en est-il de la réception satellite Garmin avec antenne Helix ou Compegps Anima