ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > GPSMAP 64s Garmin, une promo involontaire

GPSMAP 64s Garmin, une promo involontaire


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bertrand38
[12 posts] - Le 25/11/2014 16:35

Le prix moyen d'un GPSMAP 64s (attention le "s" à la fin est important) est autour de 380-400 euros. Or, sur le site officiel GARMIN, il est à 299 euros.
Pourtant les autres GPS sont au même prix dans le commerce que sur le site de
Garmin.
buy.garmin.com/fr-FR/FR/sur-les-sentiers/gps-portables/gpsmap-64s/prod140022.html

Boulette ou bien ?
Ca me paraît trop beau pour être vrai.

__Erik___
- Le 25/11/2014 16:41

J'avais lu sur un site US que le 64s (contrairement au 62s) ajoutait une couche logicielle de contrôle/blocage des pavés de cartes numériques.. et ce site recommendait donc de vite acheter le .. 62s.. A voir donc..

MimileduBassin
- Le 08/12/2014 23:14

Ce prix de vente est bien réel, j'ai acheté ce GPS chez Garmin il y a une semaine, je l'ai reçu et je l'ai bien payé 299€. Amazon s'est adapté depuis, des sites allemands proposent ce modèle à moins de 300€ également. N'hésitez donc pas!
Cordialement.

mick38
[474 posts] - Le 09/12/2014 00:11

Merci de l'info,
mais pour moins de 300 € on a un appareil européen ( catalan) tout aussi fiable (quoiqu'en disent certains) avec de vraies cartes IGN et pas ces cartes GARMIN où on ne voit rien ( barres).
www.skitour.fr/matos/gps/twonav-sportiva
sportiVAvement
(et voilà lancé une bonne polémique en ces temps de disette dans les alpes du nord)

B
bertrand38
[12 posts] - Le 09/12/2014 07:58

Une vendeuse du vieux campeur, qui a de la bouteille au rayon gps, m'a dit que le vc proposait des appareils de cette marque parce qu'il y avait de la demande mais que les retours étaient très mauvais (fiabilité + bugs).
En plus, c'est bien gentil les GPS tactiles mais on fait comment avec des gants ?

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 09/12/2014 12:22

BERTRAND SALINGUE a dit :
En plus, c'est bien gentil les GPS tactiles mais on fait comment avec des gants ?


Avec ça

mick38
[474 posts] - Le 09/12/2014 13:40

On fait avec le stylet livré avec; sinon gants ou doigts et l'écran est rapidement rayé.

B
bertrand38
[12 posts] - Le 09/12/2014 14:56

Avec ça
Ah non alors. J'ai déjà du mal à cliquer où il faut sur mon smartphone sans gant.
On fait avec le stylet livré avec
Le stylet avec les gants, tu le laisses tomber dans la neige.

C'est si ringard que ça d'avoir des boutons sur un appareil électronique 😯 ?

axar
[282 posts] - Le 09/12/2014 21:15

Les version précédentes du Sportiva étaient il est vrai sujettes à des bugs multiples. Je n'en ai jamais souffert sur le mien, mais les forums étaient assez affolants. La dernière version (3.quelque chose?) a apporté une vraie amélioration de stabilité. Quant à l'ergonomie et la navigation, elle est bien meilleure qu'avant également. On est presque au niveau d'un smartphone... la brillance de l'écran en moins!

HARY
- Le 09/08/2015 15:44

Bonjour,
C'est un peu tard pour répondre, mais bon on achète pas un GPS tous les jours.
Je voulais acheter le GPSMAP 64 car j'en ai marre de voir mon smartphone décrocher dans les zones difficiles en montagne. Je sais que je vais perdre toutes mes cartes IGN que j'ai dans oruxmaps. C'est pour cela que je regardais vers le twonav GPS Anima avec carte 1/25000 entière à 429€ sur IGN.
Mais qu'en est-il de la réception satellite Garmin avec antenne Helix ou Compegps Anima

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER