ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > gopro ou camsport??

gopro ou camsport??


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jean
[994 posts] - Le 25/11/2014 22:40

Merci pour ces renseignements xdo, en effet, je ne pensais pas à l'avantage d'avoir la visu de l'image sur le smartphone quand tu as la cam sur la tête.
Je suis novice en films...
Pour ce qui est des plus et des moins de chaque modèles, je vous laisse débattre, mais j'ai l'impression que c'est un peu comme le débat pc/mac, il y a pas mal d'intégristes, non ?
Merci d'avancer des arguments factuels 😄

L
Leutchi
[293 posts] - Le 26/11/2014 11:38

Et l'Action Cam AS100V de chez Sony ? (Ils vont me prêter ce matos pour un raid en Norvège en février) des avis ?

X
xdo
[2905 posts] - Le 26/11/2014 13:29

Pour des arguments factuels, il vaut mieux prendre les spécifications techniques...

Quand tu choisis une solution, tu n'es pas intégriste mais plutôt convaincu (en 1 seul mot 😉 ).

S
shama
[562 posts] - Le 26/11/2014 13:32

Leutchi a dit :Et l'Action Cam AS100V de chez Sony ? (Ils vont me prêter ce matos pour un raid en Norvège en février) des avis ?

A part le mode photo en continue qui est bridée et pas en haute résolution (ce qui est navrant vu que les photos en mode manuel sont "correctes") le reste est plutôt pas mal et assez pratique d'emplois avec la télécommande. Le stabilisateur marche relativement bien mais l'image est tout de même un peu plus fade que sans. Autonomie convaincante sur 2j si on l'utilise à bon escient.

L
Leutchi
[293 posts] - Le 27/11/2014 09:12

shama a dit :Leutchi a dit :Et l'Action Cam AS100V de chez Sony ? (Ils vont me prêter ce matos pour un raid en Norvège en février) des avis ?

A part le mode photo en continue qui est bridée et pas en haute résolution (ce qui est navrant vu que les photos en mode manuel sont "correctes") le reste est plutôt pas mal et assez pratique d'emplois avec la télécommande. Le stabilisateur marche relativement bien mais l'image est tout de même un peu plus fade que sans. Autonomie convaincante sur 2j si on l'utilise à bon escient.


Merci pour ces infos 😎

C
ChrisEcrins
[8 posts] - Le 29/11/2017 07:39

Bonjour,
J'utlise une Go Pro 3+ pour des sortie Alpinisme exposée à très exposée.
Je ne pense pas que la concurrence propose un produit aussi fiable et résistant.
Combien de fois, la cam, fixée au casque a frotté le rocher ? Une bonne paire de fois... Et pas une trace ! Ok
La qualité des films est top, ras.
Après, l'intérêt des commandes de visualisation par smartphone est discutable... Quand tu es dans le feu de l'action et dois rester concentrer (en Alpi) tu te contentes de switcher sur le bouton de la caméra uniquement...
Go pro, certes est plus cher, mais c'est, à mon sens, une valeur sure.

N
NULL
[712 posts] - Le 29/11/2017 08:10

Oui, et avec tous les accessoires disponibles et fixations maintenues dans le temps, dont les écrans de la lentille si vraiment on insiste...

Maxime
- Le 29/11/2017 08:27

Et en terme de montage, vous utilisez quel type de logiciel ? Gratuit, payant ?
Merci

C
ChrisEcrins
[8 posts] - Le 29/11/2017 08:57

Perso, j'utilise les logiciels IGN...
Actuellement, Georando qui fonctionne impec avec les GPS.

Jeroen
[13038 posts] - Le 29/11/2017 09:28

L'IGN fait des logiciels de montage ? 🤨

C
ChrisEcrins
[8 posts] - Le 29/11/2017 10:15

Bien entendu...
Ils ont commencé par IGN rando puis Georando, puis les suivants...
Ceux-ci permettent de préparer les traces, profils en long, dénivelés ect...Tout cela sur les 1/25000 et photos aériennes.

Jacques_F
[260 posts] - Le 29/11/2017 10:57

@ ChrisEcrins
Tu n'as pas lu l'intitulé de ce forum ? Ici il est question de "caméras video type actioncam" et logiciel de montage vidéo !!

C
ChrisEcrins
[8 posts] - Le 29/11/2017 13:04

Désolé, j'ai lu la question trop rapidement...

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER