Aller à la page : Précédente 1 2
Merci pour ces renseignements xdo, en effet, je ne pensais pas à l'avantage d'avoir la visu de l'image sur le smartphone quand tu as la cam sur la tête.
Je suis novice en films...
Pour ce qui est des plus et des moins de chaque modèles, je vous laisse débattre, mais j'ai l'impression que c'est un peu comme le débat pc/mac, il y a pas mal d'intégristes, non ?
Merci d'avancer des arguments factuels 😄
Et l'Action Cam AS100V de chez Sony ? (Ils vont me prêter ce matos pour un raid en Norvège en février) des avis ?
Pour des arguments factuels, il vaut mieux prendre les spécifications techniques...
Quand tu choisis une solution, tu n'es pas intégriste mais plutôt convaincu (en 1 seul mot 😉 ).
Leutchi a dit :Et l'Action Cam AS100V de chez Sony ? (Ils vont me prêter ce matos pour un raid en Norvège en février) des avis ?
A part le mode photo en continue qui est bridée et pas en haute résolution (ce qui est navrant vu que les photos en mode manuel sont "correctes") le reste est plutôt pas mal et assez pratique d'emplois avec la télécommande. Le stabilisateur marche relativement bien mais l'image est tout de même un peu plus fade que sans. Autonomie convaincante sur 2j si on l'utilise à bon escient.
shama a dit :Leutchi a dit :Et l'Action Cam AS100V de chez Sony ? (Ils vont me prêter ce matos pour un raid en Norvège en février) des avis ?
A part le mode photo en continue qui est bridée et pas en haute résolution (ce qui est navrant vu que les photos en mode manuel sont "correctes") le reste est plutôt pas mal et assez pratique d'emplois avec la télécommande. Le stabilisateur marche relativement bien mais l'image est tout de même un peu plus fade que sans. Autonomie convaincante sur 2j si on l'utilise à bon escient.
Merci pour ces infos 😎
Bonjour,
J'utlise une Go Pro 3+ pour des sortie Alpinisme exposée à très exposée.
Je ne pense pas que la concurrence propose un produit aussi fiable et résistant.
Combien de fois, la cam, fixée au casque a frotté le rocher ? Une bonne paire de fois... Et pas une trace ! Ok
La qualité des films est top, ras.
Après, l'intérêt des commandes de visualisation par smartphone est discutable... Quand tu es dans le feu de l'action et dois rester concentrer (en Alpi) tu te contentes de switcher sur le bouton de la caméra uniquement...
Go pro, certes est plus cher, mais c'est, à mon sens, une valeur sure.
Oui, et avec tous les accessoires disponibles et fixations maintenues dans le temps, dont les écrans de la lentille si vraiment on insiste...
Et en terme de montage, vous utilisez quel type de logiciel ? Gratuit, payant ?
Merci
Perso, j'utilise les logiciels IGN...
Actuellement, Georando qui fonctionne impec avec les GPS.
Bien entendu...
Ils ont commencé par IGN rando puis Georando, puis les suivants...
Ceux-ci permettent de préparer les traces, profils en long, dénivelés ect...Tout cela sur les 1/25000 et photos aériennes.
@ ChrisEcrins
Tu n'as pas lu l'intitulé de ce forum ? Ici il est question de "caméras video type actioncam" et logiciel de montage vidéo !!
Aller à la page : Précédente 1 2