ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > black crows CAMOX Freebird ou Dynastar CHAM 97 ?

black crows CAMOX Freebird ou Dynastar CHAM 97 ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fla74
- Le 23/11/2014 12:39

Bonjour,
je suis débutant en ski rand. je souhaite donc m'équiper pour la saison à venir.

Je pese 72 Kg et fait 1m72. J'ai un bon niveau de ski de descente. et je pense que l'utilisation sera 30% montée et 70% descente.

J'hesite entre deux types de ski Dynastar Cham 97 et black crows camos freebird !

Que me conseillez vous ? 😄 😉

Merci beaucoup pour vos réponse.

Fla74

😄

R
ridercham
[18 posts] - Le 23/11/2014 16:54

Je suis en possession d'une paire de Camox (non freebird) depuis maintenant plus de 2 ans.
J'en suis assez content, ski moderne et ludique.
Mais ça serait à refaire je prendrai un peu plus large 105-108 mm au patin pour le début de saison.
Les ski Cham 97 ont plutôt bonne presse.
Les 2 sont de bons skis.
Bonne saison.

Régis
- Le 24/11/2014 10:29

j'ai testé les 2 sur une même journée : sur piste damée, en profonde, en trafolée.
Le Dynastar a ma préférence : plus agréable à skier, je me suis toujours senti à l'aise. Il carve bien sur piste et en profonde on tourne sans effort et toujours en confiance.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER