ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > embase tlt speed

embase tlt speed


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
timothee
- Le 22/11/2014 18:03

Salut tout le monde,
J ai depuis 1 an une paire de vieilles tlt speed que je voudrais monte sur mes nouveaux ski (Zag Thor) et comme je vais surement changer de chaussures d ici l année prochaine mais que je vais commencer la saison avec celle que j'ai actuellement, je me demandais s il est possible de mettre la butee arrière de la tlt speed sur une embase de TLT Speed Turn ? En effet, ca me permettrait de pouvoir régler la fixe et donc, éviter d avoir a repercer le ski l année pro.

Merci
Cordialement
Timothee

A
AntoineB
[95 posts] - Le 22/11/2014 18:53

salut Timothee,

Malheureusement ce n'est pas possible le pivot de la "nouvelle" speed turn a un diametre plus grand que l'ancienne speed 🙁 . beaucoup de gens le reproche à dynafit ce manque de compatibilité et moi le premier.

timothee
- Le 22/11/2014 18:59

Ouais donc en gros si tu veux pouvoir régler ta fix tu dois aller acheter les nouvelles quoi super --'

A
AntoineB
[95 posts] - Le 22/11/2014 19:06

oui les gars de dynafit on bien fait leur devoir marketing. cela dit la nouvelle en promo en ce moment (dans un grand magasin de grenoble au hazard) et la revente de l'ancienne ça peut passer pour pas trop chère.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER