Bonjour,
Nous sommes un couple et nous désirons commencer le ski de randonnée.
On recherche coéquipiers débutant, et toutes sortes d'aide pour différentes sorties à faire.
Bonne journée,
Jeremy. 😜
Bonjour,
Le CAF d'Annemasse propose cette saison un programme spécial débutant.
"ski de randonnée pour débutant : NOUVEAU cette année, un cycle de 5 sorties et un WE pour apprendre sereinement cette discipline, encadré par un trio de choc."
Venez à la soirée de présentation le 4 décembre
www.clubalpinannemasse.fr/event/presentation-saison-hiver-2014-15/?instance_id=9324
Cordialement
Caroline
Salut pourquoi pas essayer une ou deux sorties le moment venu je suis sur allinges je pratique depuis 6 saisons ma femme redémarre cette saison après des problèmes de santé alors cool à+didier 😉
Bonsoir,
Merci a tous les deux pour les réponses!!!
Didier:voici mon numéro 0617664722
Tiens moi au courant si vous faite une sortie (il nous reste à acheter un ARVA pelle sonde....)
racolski:Je vais aussi me renseigner à cette réunion merci pour l'information.
Bonne soirée a vous,
Jérémy.
Hello,
tenez moi au courant quand vous faites une sortie, je débute dans la discipline alors pourquoi pas! je suis de Viuz en sallaz.
@ bientôt
pascal
Pourquoi pas didier !!!!;-)
Salut Avec plaisir. Prends mon numéro . 0617664722. Bonne soirée. Jeremy.
racolski a dit :Bonjour,
"ski de randonnée pour débutant : NOUVEAU cette année, un cycle de 5 sorties et un WE pour apprendre sereinement cette discipline, encadré par un trio de choc."
www.clubalpinannemasse.fr/event/presentation-saison-hiver-2014-15/?instance_id=9324
Cordialement
Caroline
Merci ! j'y suis allé et me voilà inscrit!! superbe accueil et parfait pour moi qui débute! 😄
marchandot pascal a dit :racolski a dit :Bonjour,
Cordialement
Caroline
Merci ! j'y suis allé et me voilà inscrit!! superbe accueil et parfait pour moi qui débute! 😄
Bien contente de voir que mon petit post ait servi à certains 😄
A bientôt à la réunion du jeudi et sur les skis (surtout)