ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > RDV skitour game

RDV skitour game


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
henyan
[581 posts] - Le 12/05/2004 18:02

Pour les participants au skitour game ce week end, je propose de nous retrouver samedi matin vers 10 H au parking du Quik de Meylan. C'est en face de carrefour meylan côté rocade avant l'usine de retraitement.(je précise même si c'est connu ! ! ) Ce sera pratique pour se repartir entre les voitures: environs 2.30 H de trajet.

A SAMEDI et n'oubliez pas la creme solaire 😎

C
cam76
[190 posts] - Le 12/05/2004 21:43

Perso de chambé, je vais pas revenir sur Grenoble. Et puis Romu, venant de Lyon, passera chez moi. Je pense que Moms aussi viendra ici. On se fera donc une voiture "Diamir Team" certainement , mais c'est à confimer. De toute manière, on se tient au courant. 😄

D
denis
[2305 posts] - Le 13/05/2004 13:44

Desole je me debrouille de mon coté aussi car je pense arriver en fin d'apres midi

denis

C
cam76
[190 posts] - Le 13/05/2004 13:49

Moi, Moms et Romu allons faire un départ de Chambé, c'est confirmée. Jeroen, à quelle heure se donne-ton RDV au Parking des Fontanettes (Pralogna la vanoise) ?

T
Tomtom
[740 posts] - Le 13/05/2004 15:14

Pour ce qui est de Marlène et moi, on ne pourra certainement pas partir avant 13h (Marlène bosse le saemdi matin).

..Pour 10h, nous aurons donc un peu de mal à y être. Par contre, Denis, si tu comptes partir dans ce créneau, tiens moi au courant.

D
denis
[2305 posts] - Le 13/05/2004 15:31

Oh Non je pars plus tard encore 😉

henyan
[581 posts] - Le 13/05/2004 15:51

Pour le départ si certains préferent partir un peu plus tard ce n'est pas un probleme, le tout c'est de s'entendre sur l'horaire.
Qui préfère 10 h
Qui prefére plus tard et à quelle heure ?

T
Tomtom
[740 posts] - Le 13/05/2004 20:48

Je préfèrerai 10 heures, mais ne pourrait pas avant 13...

Julius5God
- Le 19/04/2006 11:55

Y a t'il de la place pour une nouvelle recrue dans une de vos voiture? je suis sur Chapareillan, j'appelle donc les Chambériens à se manifester! Merci

M
Mouai
[57 posts] - Le 19/04/2006 12:44

bin moi, mon idée c'était de partir par les Evettes pour faire la petite Ciamarella au passage - donc genre vers 3h30 de Gre - du monde intéressé?

jean
[995 posts] - Le 19/04/2006 13:08

Je part de Claix samedi entre 10 h et 12h (j'ai une réunion qui m'empêche d'être précis sur l'horaire). J'ai encore 2 places, si quelqu'un veut en profiter. Participation aux frais : 1 litre de genépy (par personne) 😉

T
Tomtom
[740 posts] - Le 19/04/2006 14:52

pour un départ vers midi, je serais intéressé. On se tiendra au courant d'ici là!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER