ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipie(re) pour randonner dans le 74/AO/Valais/Lauzière etc...

Coéquipie(re) pour randonner dans le 74/AO/Valais/Lauzière etc...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Marti
[117 posts] - Le 19/11/2014 14:23

Suis libre en semaine, pratique la rando pour le plaisir de partager de belles idées d'itinéraires. J'aime prendre le temps de faire des photos et de casser la croûte au sommet 😉 Secteurs Haute-Savoie (Chablais, Aig Rouges, Haut Giffre, Aravis), Suisse, Vallée d'Aoste, Lauzière, Vanoise si nuit en refuge possible. Bonne expérience et ski S4 maxi. Me contacter via Skitour.

Marti
[117 posts] - Le 28/11/2014 20:30

Après ce délicieux petit avant goût poudreux du 20 novembre, la neige devrait revenir bientôt. Il faut y croire ! 😄

ubaye40
- Le 29/11/2014 10:41

je confirme Martine,la neige va revenir! en attendant lâchez la playstation et coupez du bois ou faites du vélo... ça maintient en forme physique et ça ne ramollit pas le cerveau!
ubaye40

Marti
[117 posts] - Le 29/11/2014 22:50

Ça même ça UB40 ! 🤣

ubaye40
- Le 02/12/2014 15:03

en plus,Martine,fait de très belles photos... 🙂 !
bonne glisse
ubaye40

Marti
[117 posts] - Le 02/12/2014 23:17

C'est bien d'apprécier mes talents UB40 🤣

Marti
[117 posts] - Le 30/12/2014 22:52

Petite visite dans le Queyras et la Haute-Ubaye où on a pu partir skis au pieds avec le soleil 😉

A
arabesque
[2 posts] - Le 17/01/2015 21:35

Marti a dit :Étant disponible en semaine et près de Taninges, je trouve plus d'intérêt à partager des randos dans un bon esprit montagne que seul. Ça permet de découvrir d'autres secteurs plus facilement et c'est + motivant et sécurisant.
Si vous partagez cette approche du plaisir de la montagne et de la glisse, faites-moi signe. Il y a encore plein d'endroits à découvrir en Haute-Savoie, et plus loin avec nuit éventuelle en refuge, Savoie, Vallée d'Aoste, ou Valais. Montée 400 m/h en début de saison et ski toute neige jusqu'au S4 (bonne expérience de la montagne), bonne humeur requise 😉 ! 1 clic sur mon profil pour voir les sorties déjà rentrées les saisons précédentes.
Merci pour vos réponses et bonne année de ski !
hello maorange.frrtine je suis dispo tous les mercredis et le dimanche quelquefois si ca t interresse je t envoi mon mail j habite ibonneville bonne skieuse passionnee de montagne je cherche une personne sympa pour partagee le ski de randonne a tres bientot fontaine74[AT]orange.fr

Marti
[117 posts] - Le 17/01/2015 22:13

Bonsoir Mireille. Merci pour ta réponse, t'enverrais 1 mail.

Marti
[117 posts] - Le 21/01/2015 23:10

Marc, ton mail ne fonctionne pas ! Mail Delivery Subsystem ! 🤨
@+

Marti
[117 posts] - Le 02/02/2015 15:59

Qui est partant pour une sortie cette semaine ?

D
Danmar
[14 posts] - Le 16/02/2015 16:48

Je suis seul demain pour faire Selle du Puy Gris en boucle avec le col du Gleyzin au départ de St Colomban. Si partant, co voiturage possible à Belley ou Chambé ou Montmélian(autoroute). Si partant merci pour réponse rapide.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER