Hello,
je cherche des gens qui vont skier/randonner autour de Grenoble demain pour une reprise tranquille; chartreuse, Vercors ou Belledonne.
Bon niveau, pas de voiture mais un bel appareil photo ;)
+ je peux vous guider en ski/raquette si besoin est.
Antoine
Salut Antoine,
Je pensai sortir demain pour une petite reprise tranquille. Je viens d'arriver sur Grenoble et ne connais donc pas trop le coin mais je pensais aller au dessus de Chamrousse, vers le Grand Van. Dis-moi si ça t'intéresse ou si tu as d'autres propositions. Aussi, j'ai regardé la météo et je crois que demain ce ne sera pas génial, à voir donc...Si le temps ne le permet pas ce sera pour mercredi 🙂
Au fait j'ai un véhicule, c'est plus facile pour aller chercher la neige qui est encore bien en hauteur 😜
A plus tard.
Cédric
Bonsoir, je suis de Lyon si jamais vous sortez mercredi je suis intéressé si cela ne vous dérange pas!
Bonjour Mathieu,
Je n'y vois aucun inconvénient, au contraire. Avec Antoine, nous devons nous rappeler ce soir pour s'organiser. Laisse nous tes coordonnées et on s'appelle ce soir. Bonne journée.
hello, pas dispo demain avant 14h30 en fait (j'avais un peu zappé un rdv),
donc c'est rapé, à moins que vous soyez fan du ski de nuit (j'ai de bonnes lampes^^)
Antoine