ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski autour de Gre demain (mardi 18)

Ski autour de Gre demain (mardi 18)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
antoinemc2
[3 posts] - Le 17/11/2014 17:34

Hello,

je cherche des gens qui vont skier/randonner autour de Grenoble demain pour une reprise tranquille; chartreuse, Vercors ou Belledonne.

Bon niveau, pas de voiture mais un bel appareil photo ;)

+ je peux vous guider en ski/raquette si besoin est.

Antoine

R
recece
[2 posts] - Le 17/11/2014 20:13

Salut Antoine,

Je pensai sortir demain pour une petite reprise tranquille. Je viens d'arriver sur Grenoble et ne connais donc pas trop le coin mais je pensais aller au dessus de Chamrousse, vers le Grand Van. Dis-moi si ça t'intéresse ou si tu as d'autres propositions. Aussi, j'ai regardé la météo et je crois que demain ce ne sera pas génial, à voir donc...Si le temps ne le permet pas ce sera pour mercredi 🙂
Au fait j'ai un véhicule, c'est plus facile pour aller chercher la neige qui est encore bien en hauteur 😜
A plus tard.

Cédric

Matthieu
- Le 17/11/2014 20:43

Bonsoir, je suis de Lyon si jamais vous sortez mercredi je suis intéressé si cela ne vous dérange pas!

R
recece
[2 posts] - Le 18/11/2014 12:02

Bonjour Mathieu,

Je n'y vois aucun inconvénient, au contraire. Avec Antoine, nous devons nous rappeler ce soir pour s'organiser. Laisse nous tes coordonnées et on s'appelle ce soir. Bonne journée.

A
antoinemc2
[3 posts] - Le 18/11/2014 12:13

hello, pas dispo demain avant 14h30 en fait (j'avais un peu zappé un rdv),

donc c'est rapé, à moins que vous soyez fan du ski de nuit (j'ai de bonnes lampes^^)

Antoine

K
knurlien
[6 posts] - Le 18/11/2014 13:49

Dommage 🙁 !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER