ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Co equipiers/ ieres ski de rando en semaine

Co equipiers/ ieres ski de rando en semaine


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
edelweiss
- Le 10/11/2014 19:38

HooooYéééé ! Hooooyééé!!

Pour la nouvelle saison qui s'annonce ,

Cherche pour sorties ski de rando EN SEMAINE ( et oui, je bosse le WE 😄 😄 ) des co-équipiers ... , sur les massifs autours de Chambéry : Belledonne , Lauziere ,Maurienne , Aravis , Bauges .
Je monte pas comme une fusée (environ 400/500 m/h ) et j'adore profiter d'un bon petit encas au sommet en contemplant la vue avant une descente de folie .
Dénivellé entre 1000/ 1500m . Niveau .... jusqu'à 4.2 . descente toute neige OK

Age , et H/F indifférents ; l'essentiel étant d'être une bonne équipe dans le même esprit montagne .
Je suis toujours accompagnée de mon chien .
A bientôt sur les planches,

N'hésitez pas à me contacter , A +

sonia
- Le 16/11/2014 14:54

bonjour,
Je suis intéressé pour des sorties ski de rando dès que il y aura suffisamment de neige ça va pas tarder.. Je suis disponible en semaine aussi.
Je passe partout en ski. Je suis du côté des aravis mais partante aussi pour des sorties à la journée dans d'autres massifs.
a+
sonia

G
Galaad
[482 posts] - Le 16/11/2014 20:40

+1

alpha
- Le 18/11/2014 21:38

Salut Sonia,

Sortie demain 19 nov, secteur Clusaz:
Tete pelouse ou Crêt du Loup, selon conditions.

Rémy

alpha
- Le 18/11/2014 21:40

Salut Sonia,

Tour dans les Aravis demain. RDV vers 12.30 à la Clusaz.

sophie
- Le 18/11/2014 23:56

alpha a dit :
Co equipiers/ ieres ski de rando en SEMAINE

et pour jeudi qui serai dispo pour ski rando je passe partout 😄

G
Galaad
[482 posts] - Le 19/11/2014 16:41

Parce qu'il y a suffisamment de neige ?????????

Nico
- Le 19/11/2014 19:04

Bonjour,

Egalement disponible en semaine, secteur Bauges de préférence (là, il faut encore attendre un peu!). Je serai OK pour d'autres massifs si pas trop loin ou covoiturage.

Je suis dispo à partir de la semaine prochaine (à partir du 24/11).

Nicolas.

S
snoufix
[14 posts] - Le 19/11/2014 21:24

bon du cou......... moi j'ai un rdv 11h je suis pas dispo avt 12h30 je pense .......alors..... jsai pas si sa vaut le cou avc les jours qui raccourcisse sinon roller sur annecy?????

Edelweiss
- Le 20/11/2014 09:46

Bon je vous rassure .... De la neige , il y en a .... Faut juste aller la chercher et ne pas attendre qu'elle vienne à notre porte . Les Aravis c'est gave, val Thorens c'est du super bon , et la Haute Maurienne du 3* .
Donc à vos planches, la meteo est la ce WE avec du froid donc profitez bien .

Au plaisir de skier avec vous 😄

S
snoufix
[14 posts] - Le 20/11/2014 13:41

ok cool je monte skier moi au saisies en fond il dame jvai voir ce que sa di et semaine prochaine dispo pour de la rando si quelqu'un est intéresser bon week end jvous dirai comment le ski de fond est la haut

D
Danmar
[14 posts] - Le 21/11/2014 09:50

Salut, j'habite Belley, je suis partant en semaine de préférence par beau temps.
Fais moi un mel pour contact et voir ce que l'on peut faire. Meteo pas terrible en début de semaine prochaine. A suivre.

Olikat
- Le 21/11/2014 11:26

Bonjour à tous,
Je suis sur Albertville et je randonne dans les massifs " lauzière - Beaufortain- Vanoise. et d'autres.
En semaine. A bientôt Olivier 😉

mimi74
- Le 22/11/2014 21:50

bonjour je suis dispo tous les mercredis a peu pres habite bonneville et je tourne un peu partout surtout dans les aravis mais suis prete a decouvrir d autre massifs bon niveau de ski je ne suis pas un avion mais j avance voila tout dis a bientot 😮

N
NATH73
[21 posts] - Le 23/11/2014 20:34

Salut ! J
e suis aussi dispo en semaine, même niveau qu'Edelweiss à peu près. Je suis plus du côté de Grenoble, mais je peux être intéressée pour des sorties dans les massifs savoyards et hauts savoyards aussi.
A bientôt !

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER