ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > reformer chaussons

reformer chaussons


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nikovailly
- Le 01/11/2014 23:32

Re. Quelqu'un peut me dire combien ca coute pour fr thermo mes chaussons ou qqun as t il la recette du chausson au four?
Merci

Jeroen
[13052 posts] - Le 02/11/2014 00:47

La recette ici www.skitour.fr/forum/read_214179.html?goto=214378#goto

T
tucco
[2104 posts] - Le 02/11/2014 11:01

Nikovailly a dit :la recette du chausson au four?
Les bonnes recettes sont 😜

Chausson
- Le 02/11/2014 17:25

Attention à la cuisson des chaussons de peur que leur texture s'amollissent gravement laissant diffuser un arôme de brûlé dans votre cuisine, c'est alors que vous sprintez vers le four l'esprit plein de doute sur le résultat : vous pouvez déguster !

F
Forezan
[1006 posts] - Le 02/11/2014 18:01

Et si les chaussons sont vraiment naz il reste quelques chaussons thermoformables à 39.9 euros (très bien, j'en ai) chez sport-conrad.com. (Ils vienne de chez palaud)

E
elpalmar
[171 posts] - Le 03/11/2014 16:37

@ Forezan: Dans quelle coque (marque/modèle) les as-tu mis ?
Quelle pointure de chausson ?
Quelle hauteur de tige ?

Merci des infos ça m'aidera à choisir les miens.

F
Forezan
[1006 posts] - Le 04/11/2014 08:01

Chaussons en 29, hauteur 280 mm, épaisseue 10 mm, mis dans coque de scarpa pour télémark. chaussons assez épais qui s'adapte à toutes les chaussures de rando pas très haute de l'ancienne génération, ou qui peuvent remplacer des chaussons classiques. Bien sûr rien a voir avec les chaussons ultra légers qu'on va trouver dans les Dynafit PDG ou tlt6.
Pour les tailles qui reste voir le site.
Moi je les ai acheté il y a 3 ans à 69 euros et j'en ai racheté cette année pour ma fille en 25 en profitant de la surpromo. Chaussons très confortables avec un revêtement intérieur très doux.

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER