ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipié(s) au départ d'Aix en Provence

Coéquipié(s) au départ d'Aix en Provence


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Dimitri74
[18 posts] - Le 24/09/2014 13:33

Bonjour à tous,

J'arrive dans la région d'Aix fin octobre. Je ne connais pas du tout les alpes du sud...mais un terrain de jeu énorme de ce que j'ai pu lire et entendre. Je cherche des compagnons qui veulent bien me faire découvrir cette magnifique région sauvage.
En fonction de l'enneigement , j'ai même pu me rendre compte que certains sortent dès le mois de Novembre (Queyras,Ubaye..) 😄 😄
N'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse échanger nos expériences. Disponible dès novembre donc!!! 😉

A bientôt sur les planches
Dimitri

julien
- Le 24/09/2014 16:06

salut,
viens de voir ton message alors que la neige est rare ces temps..
je suis sur marseille et je monte régulièrement dans les écrins et autres .. je suis en exploration d'un massif que j'apprends juste à connaitre.
n'hésites aps à me faire signe.

++

youri88
- Le 25/09/2014 13:09

désolé pour la faute dans le titre...coéquipier(s)

FX
- Le 06/10/2014 21:33

Je te conseil de me contacter ou de contacter le Gums qui a une section ski de rando dynamique qui sort souvent les we.

gumsaix.free.fr

Au plaisir de faire connaissance

FX

nic
- Le 08/11/2014 19:36

Salut

J'arrive également dans la région (Lambesc) après plusieurs année en Savoie.
Moi aussi je rechercherai des coéquipiers pour sortir à la journée lorsque l'hiver sera plus avancé.
Je suis rassuré de voir qu'il y a des gens motivés pour skier dans la région.

N'hésiter pas à me contacter lorsque vous sortirez.

A bientôt

F
F-X
[9 posts] - Le 09/11/2014 02:21

moi je sors surtout les we complets... depart vendredi soir après le taf

youri88
- Le 10/11/2014 00:00

Ca va tomber une bonne partie de la semaine, reste à voir si ca sera bon pour le week end prochain 😄

Geo
- Le 20/11/2014 19:03

Une petite sortie samedi.. Des motivé(e)s..?

F
F-X
[9 posts] - Le 21/11/2014 02:29

désolé pas dispo... et pas envie de rayer mes planches vous me direz 😉

Martin
- Le 24/11/2014 06:43

Salut!
Je suis à Aix, dispo régulièrement en semaine.
A bientôt

E
Em42
[259 posts] - Le 28/11/2014 08:35

Salut,

Je viens de voir vos messages.
Je suis d'Aix également. Je sors quasiment tous les week-ends un jour sur deux en moyenne (de temps en temps des week-ends complet). Déjà deux sorties cette saison et une troisième de prévu demain si le temps le permet.

A bientôt sur les planches...

Geo
- Le 28/11/2014 09:11

Salut,

Et tu comptes aller où demain..? Ca tombe mal , moi j'espérais sortir dimanche. Demain, à priori, je suis pas dispo..

Martin
- Le 28/11/2014 10:13

Salut!

Je serai dispo jeudi et vendredi prochains (4-5/12), si les conditions le permettent.

Bonne sortie demain!

Martin

Christophe
- Le 28/11/2014 11:08

Salut à tous !

Je suis vers Marseille et suis également intéressé pour des sorties, la semaine le week-end, les vacances, quand vous voulez j'suis dispo !
Et si moi j'y vais je mettrai un message ici aussi ! C'est la première année de rando pour moi (Pas de ski quand même rassurez vous ahah ! 🤣 ) et je serai ravis de pouvoir partager ça avec d'autres passionnés !

Christophe
A très vite j'espère ! 😄

Geo
- Le 28/11/2014 11:25

Martin a dit :Salut!

Je serai dispo jeudi et vendredi prochains (4-5/12), si les conditions le permettent.

Bonne sortie demain!

Martin

Moi lundi et mardi.. C'est Balo..

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER