Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour à tous,
J'arrive dans la région d'Aix fin octobre. Je ne connais pas du tout les alpes du sud...mais un terrain de jeu énorme de ce que j'ai pu lire et entendre. Je cherche des compagnons qui veulent bien me faire découvrir cette magnifique région sauvage.
En fonction de l'enneigement , j'ai même pu me rendre compte que certains sortent dès le mois de Novembre (Queyras,Ubaye..) 😄 😄
N'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse échanger nos expériences. Disponible dès novembre donc!!! 😉
A bientôt sur les planches
Dimitri
salut,
viens de voir ton message alors que la neige est rare ces temps..
je suis sur marseille et je monte régulièrement dans les écrins et autres .. je suis en exploration d'un massif que j'apprends juste à connaitre.
n'hésites aps à me faire signe.
++
désolé pour la faute dans le titre...coéquipier(s)
Je te conseil de me contacter ou de contacter le Gums qui a une section ski de rando dynamique qui sort souvent les we.
gumsaix.free.fr
Au plaisir de faire connaissance
FX
Salut
J'arrive également dans la région (Lambesc) après plusieurs année en Savoie.
Moi aussi je rechercherai des coéquipiers pour sortir à la journée lorsque l'hiver sera plus avancé.
Je suis rassuré de voir qu'il y a des gens motivés pour skier dans la région.
N'hésiter pas à me contacter lorsque vous sortirez.
A bientôt
moi je sors surtout les we complets... depart vendredi soir après le taf
Ca va tomber une bonne partie de la semaine, reste à voir si ca sera bon pour le week end prochain 😄
Une petite sortie samedi.. Des motivé(e)s..?
désolé pas dispo... et pas envie de rayer mes planches vous me direz 😉
Salut!
Je suis à Aix, dispo régulièrement en semaine.
A bientôt
Salut,
Je viens de voir vos messages.
Je suis d'Aix également. Je sors quasiment tous les week-ends un jour sur deux en moyenne (de temps en temps des week-ends complet). Déjà deux sorties cette saison et une troisième de prévu demain si le temps le permet.
A bientôt sur les planches...
Salut,
Et tu comptes aller où demain..? Ca tombe mal , moi j'espérais sortir dimanche. Demain, à priori, je suis pas dispo..
Salut!
Je serai dispo jeudi et vendredi prochains (4-5/12), si les conditions le permettent.
Bonne sortie demain!
Martin
Salut à tous !
Je suis vers Marseille et suis également intéressé pour des sorties, la semaine le week-end, les vacances, quand vous voulez j'suis dispo !
Et si moi j'y vais je mettrai un message ici aussi ! C'est la première année de rando pour moi (Pas de ski quand même rassurez vous ahah ! 🤣 ) et je serai ravis de pouvoir partager ça avec d'autres passionnés !
Christophe
A très vite j'espère ! 😄
Martin a dit :Salut!
Je serai dispo jeudi et vendredi prochains (4-5/12), si les conditions le permettent.
Bonne sortie demain!
Martin
Moi lundi et mardi.. C'est Balo..