ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > point central black crow orb 168

point central black crow orb 168


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gillou12
[4 posts] - Le 29/08/2014 19:33

bjr
je me suis trouvé des bc orb 168 pas trop cher sans fix , je vais recevoir des fix dynafit , mais il n'y a aucune indication du point central sur le ski quelqu'un aurait une idée
merci

kaiser38
- Le 30/08/2014 12:20

Tu as vraiment regardé en détail ?

Car des fois la marque, c'est juste une espèce de trait en surépaisseur de la couche de protection transparente du topsheet.
On la sens en passant le doigt dessus.

++

G
gillou12
[4 posts] - Le 30/08/2014 12:56

non il n'y a pas de surépaisseur ,je vais me baser sur le code barre qui sur le ski et me centrer en rapport
merci

tt
- Le 30/08/2014 15:47

T'as regardé sur le champ ?

jeff69
- Le 30/08/2014 16:19

Halte-là: il y a TOUJOURS une marque du centre de la chaussure, mais il est parfois discret.
Sur ce ski (j'ai les mêmes pour la piste), il y a un numero de série sur le champ de chaque ski (imprimé sous forme de points à l'encre noire) et ce numero se termine par une flèche verticale dont la pointe est dirigée vers le dessus du ski: c'est ça le repère de centrage de la chaussure et donc de la fixation (et non le "centre" du ski).
Ok, vu?! 😉
jeff

G
gillou12
[4 posts] - Le 30/08/2014 19:43

exact bien vu la fleche y est bien ,faut de bon yeux ,bon elle tombe juste en face du code barre j'aurais eu du bol merci
par contre j'ai aussi des bc navis en 175 et la il y a rien ni surepaisseur ni fleche rien

Pascal
- Le 31/08/2014 11:06

Je n'ajoute au débat qu’une note orthographique : on écrit chants au lieu de champs pour le côté le plus fin d’un ski.
Voir ici : fr.wikipedia.org/wiki/Chant_(m%C3%A9trologie) ou encore ici www.granddictionnaire.com/ficheOqlf.aspx?Id_Fiche=8893651.
Cela dit, bon courage à Gilles pour trouver sur le chant et sur le champ la marque indiquant le centre du ski.
Bon ski à tous.

Califone
- Le 03/09/2014 18:16

Salut,
Je crois que c'est la fleche au milieu du code sur le coté du topsheet.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER