J'ai remarqué que lorsque l'on ne peut pas faire de la rando la semaine, il fait grand BEAU 🤢 🤢 🤢 !!! Et quand le week-end arrive MAUVAIS 🤢 🤢 ! Cela n'arrive qu'à moi ou aussi aux autres?
Ben, tout pareil... 🙁
En plus d'être pris par mon travail, beaucoup de sorties annulées sur les week-end de mars.
C'est pas sympa de voir les copains sortir la semaine, dans des conditions exceptionnelles.
Si Météo France pouvait se tromper ce week-end.
BILL a dit : Si Météo France pouvait se tromper ce week-end.
C'est mon rêve 🙄
BILL a dit :Si Météo France pouvait se tromper ce week-end.
il se trompe en semaine, pourquoi pas le w-e aussi?
Meteo France et aussi Meteo Suisse se sont trompés pour le we dernier (beau temps alors qu'il était annoncé un temps variable).
Donc perdez pas tout espoir.
tout à fait d'accord avec Vali74. le week-end dernier j'étais d'astreinte et il a fait beau. ce week-end je suis libre et il va faire mauvais. 🤢
ca s'appelle la loi de murphy et l'ANENA lui a consacré un article dans son numéro de mars 2006.
beh voila... aujourd'hui mauvais le nuit et matin (donc pas de regel malgré les prévisions plutôt encouragent) et beau l'aprem... 🤨 Météo élitiste ou loi de Murphy comme disait l'article de l'ANENA ?
On va se rattraper sur ce week-end 😉 mais il y aura peut-être des orages! 🤢
Désolé Domdom, j'ai supprimé par erreur ton message sur lequel tu disais que tu allais faire du kite en Manche.
Il apparaissait deux fois, ...mais maintenant il n'apparaît plus du tout!... 🤭
toutes mes excuses....
C'est pas grave Tomtom, çà ne m'enpêchera pas de partir demain pour Le Touquet. 😉 Attention aux orages samedi après-midi et dimanche matin 🤭 🤭 soyez prudents en cette fin de saison
A+