Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
jpc a dit :eh bien, que se passe-t-il sur toutes ces routes, cher Neigerome...?
rien d'anormal, il parait que nous sommes en hiver
je n'avais pas encore pris le temps de mettre en avant les fermetures hivernales (cols et routes d'accès).
c'est désormais fait
bonne saison
RD 1091 col du lautaret fermé après villard d'arêne
avalanche
plus de précision et pour suivre l'évènement au 04 92 24 44 44
J'ai des 'forbidden' sur les sites de l'équippement précités... 🙁
dargaud a dit :J'ai des 'forbidden' sur les sites de l'équippement précités... 🙁
ça tombe bien ce n'est plus l'équipement mais le cg05 qui gère
peux tu être plus précis ?
Sur le serveur, il est dit "itinéraire conseillé par l'A43, tunnel de Fréjus, etc...". Le col Bayard doit être bien touché aussi avec ce vent du sud !
Et col du Lautaret fermé jusqu'à ce qu'ils soient sûrs qu'il n'y ait plus de risques, donc pas avant demain soir d'après le site du cg05.
bonsoir le col du montgenevre doit être difficile à passer je suis au pied il neige et surtout un vent très fort depuis 16h
Zigual a dit :Le col Bayard doit être bien touché aussi avec ce vent du sud !
.
+3° au col bayard, il pleut au moins jusqu'à 1600 sur le champsaur
Rd1091 / Col du Lautaret fermé pour cause de vent + congères
Durée indéterminée
www.itinisere.fr/
col de mens RD 216
route d'accès à valsenestre RD 117A
ouvertes ce jour à 16h
Point sur l'état de fermeture-ouverture des cols et routes de montagne en Isère.
Que j'essaye de mettre à jour en fonction des informations qui me sont transmises.
Bonjour
c'est sans doute un peu tot mais je tenais à etre le premier à poser la question cette année. La route pour le col de la croix de fer est elle praticable ?
(cote isere j'ai oublié de preciser...) 😯
bonjour,
sur cg73.fr, il est indiqué encore indéterminé.
par contre, il me semble avoir lu sur le site que des tirs de déclenchement d'avalanches ou des corniches sommitales étaient programmés ces jours prochaines.
@ suivre